Problème carte réseau passage win 7

mo -  
marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur packard bell depuis maintenant un an livré sous vsita familial
je suis passé le mois dernier sous windows seven professionnelle

cependant depuis ce changement j'ai remarqué un problème :
je ne capte plus aucun réseau
et les boutons tactiles ne répondent plus , l'un allumant la wifi , l'autre éteignant le touchpad

pour supprimer ce problème je suis donc allé sur le site du fabriquant et j'ai téléchargé les derniers pilotes
pour ma carte réseau et mon touchpad ( j'ai supposé que les boutons tactiles étaient un sous partie de ce périphérique )

cependant rien à faire
le test de diagnostique wifi manuel m'indique que mon pilote réseau est bon mais que mon émetteur récepteur est éteint
cependant je ne peux pas allumer ce récepteur puis ce que le bouton tactile qui doit le faire ne répond pas ...

quelqu'un a une idée ? :s
A voir également:

3 réponses

marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre 81

Bonsoir,

Essaye de voir sur touslesdrivers.com pouur trouver ton driver pour ton touchepad car sinon tu ne poura rien faire
0
mo

deja fait ...
j'ai télécharger le driver pour windows vista , seven *32 et seven * 64 ...

es ce qu'il y a un moyen avec" exécuter" de faire sois meme la commande réalisé quand on appuis sur une touche ( bref envoyer l'ordre : allumer émetteur sans utiliser ma touche défectueuse )
0
marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre 81

Oui sa doit pouvoir ce faire mais je ne peux pas te dire la commande je ne l'a connais pas désoler
0