Disque dur deconne !!
elissamix
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre -
marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problem avec mon DISQUE DUR WD il n'apparait pas dans "Ordinateur" alors qu'autre fois oui
j'ai essayer de suivre quelque conseil trouver sur ce forum : après être aller sur " panneau de configuration", "outils d'administration", "gestion de l'ordinateur" et " gestion des disque" mon disque dur apparai mais avec une zone bleu "465,75 Go partition principal" et une zone noir "9Mo non alloué"
sa veux dire quoi ????
et a partir de la rien ne marche
lorsque je fait un clique droit la page ne repond plus
P.S : j'ai du le faire tomber 2 ou 3 fois mais il a remarcher après
pouvez vous m'aider ?
Merci
j'ai un problem avec mon DISQUE DUR WD il n'apparait pas dans "Ordinateur" alors qu'autre fois oui
j'ai essayer de suivre quelque conseil trouver sur ce forum : après être aller sur " panneau de configuration", "outils d'administration", "gestion de l'ordinateur" et " gestion des disque" mon disque dur apparai mais avec une zone bleu "465,75 Go partition principal" et une zone noir "9Mo non alloué"
sa veux dire quoi ????
et a partir de la rien ne marche
lorsque je fait un clique droit la page ne repond plus
P.S : j'ai du le faire tomber 2 ou 3 fois mais il a remarcher après
pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Disque dur deconne !!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Ton disque dur est mort
Met le a la poubelle ;))
9mo alloué c'est que il te reste 9 mo sur ton disque dur
qui ne sont pas partiotioné ;)
Met le a la poubelle ;))
9mo alloué c'est que il te reste 9 mo sur ton disque dur
qui ne sont pas partiotioné ;)
comment sa un boitier externe ??
j'étais aller voir une boutique en leur disant que mon disque dure n'apparaissais pas
ils m'ont dit que pour recupérer les donné c'étais entre 100 et 1000 euros !!! c'est abusé
et qu'ils étaient incapable de me dire a l'avance combien sa aller me couté tout depend des fichier recuperer
j'étais aller voir une boutique en leur disant que mon disque dure n'apparaissais pas
ils m'ont dit que pour recupérer les donné c'étais entre 100 et 1000 euros !!! c'est abusé
et qu'ils étaient incapable de me dire a l'avance combien sa aller me couté tout depend des fichier recuperer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question