Age of empires II l'age des rois

Fermé
gatounette Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 1 févr. 2010 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 11:51
Bonjour,

Mon ami et moi sommes en réseau local grâce à la SF* Box, pare feu et antivirus désactivés, tous fichiers partagés etc, et n'arrivons pas à jouer. On essaye Réseau local lan tcp/ip... rejoindre etc mais on ne se trouve pas "impossible de rejoindre la partie", on a également essayé avec les IP mais rien à faire...
Xp et Vista, le xp voit la partie mais ne peut rentrer, le Vista ne voit pas la partie...

Merci beaucoup si on a oublié de faire quelque chose !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 22:29
Bonsoir,

Euh comme je l'ai dis sur un autre topic, tu peux essayer avec hamachi (tu l'installe sur tes 2 pc et tu te crée un réseau c'est très simple) puis tu lance le jeu et tu essayes de te connecter à la partie!

Moi je peux jouer comme ça avec mon frère (NB: j'ai vista et lui aussi, mon et son antivirus ainsi que pare feu son activés)

Bonne soirée
0
gatounette Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 1
1 févr. 2010 à 22:48
Merci, il y a quelque chose de spécial à faire dessus ou il est simple ?
On vient de mettre AoE III je l'utilise également ? (car on n'y arrive pas non plus)

Merci
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 11:51
C'est bizarre car AOE III je peux y jouer en réseau il me suffit juste d'aller dans le menu multijoueur, de créer une partie et après attendre que mon frère arrive!

Pour hamachi c'est simple, une fois crée tu va dans la sous partie "réseau" et tu cliques sur rejoindre un réseau ^^

Après une fois ceci fait, tu lances ton jeu, ton ami aussi (il a également installé hamachi) et après vous faites vos même manipulations que d'habitude^^

PS: je sais pas trop si tu as compris mais enfaite tu télécharges hamachi, lui aussi, tu crée ton réseau, ton ami te rejoins mais n'en crée pas un hein ^_^
0