Mon ecran devient rouge
sahra
-
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Bonjour a tous!!
j'ai un portable acer aspire avec une carte graphique mobile : mobile intel 4 series express chipset family . Mon ecran devient tout rouge alors ma question est la suivante
est ce que c'est par rapport a la carte graphique et si oui peut on faire quelque chose ou non et si ce n'est pas la carte peut etre faut il faire d'autres reglages??
merci davance
sahra!!
j'ai un portable acer aspire avec une carte graphique mobile : mobile intel 4 series express chipset family . Mon ecran devient tout rouge alors ma question est la suivante
est ce que c'est par rapport a la carte graphique et si oui peut on faire quelque chose ou non et si ce n'est pas la carte peut etre faut il faire d'autres reglages??
merci davance
sahra!!
A voir également:
- Mon ecran devient rouge
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon fond d'écran devient noir - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour,
Quel "age" a le portable?
A-t-il subi des agressions (tombé, liquide, humidité)?
Si non
- Tu telecharge sur le site contructeur du portable les drivers et tu reinstalles.
Si c'est pas ca:
- Soit c'est la dalle qui n'est plus contente --> tester une autre.
- Soit c'est la carte graphique et en generale elle est intégré a la carte mere --> tester une autre
- Soit la reponse D mais celle la je ne la connais pas et du coup attendre que d'autres gens repondent.
bonne soirée.
Quel "age" a le portable?
A-t-il subi des agressions (tombé, liquide, humidité)?
Si non
- Tu telecharge sur le site contructeur du portable les drivers et tu reinstalles.
Si c'est pas ca:
- Soit c'est la dalle qui n'est plus contente --> tester une autre.
- Soit c'est la carte graphique et en generale elle est intégré a la carte mere --> tester une autre
- Soit la reponse D mais celle la je ne la connais pas et du coup attendre que d'autres gens repondent.
bonne soirée.