Convertir mp3 en son normal pr radio ds auto
atchoum3793
-
KESKEC Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KESKEC Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g plein de cd son mp3 mais aucun ne se lisent dans la voiture (poste intégré) ça membete de le changer.
donc g télécharger nero burn rom (il me demande quand je ve lutilisé dacheter la version complete donc non)
puis g télécharger audacity 1.3 beta g pu exporter les musiques mp3 e son wave puis g gravé sur cd rom normal
sauf que toujours pas ça ne fonctionne guère dans la bagnole
ça me soule pourriez vous maider svp avant que je magace sur lordinateur "façon de parler " c que je ne suis pas tres patiente
merci davance
g plein de cd son mp3 mais aucun ne se lisent dans la voiture (poste intégré) ça membete de le changer.
donc g télécharger nero burn rom (il me demande quand je ve lutilisé dacheter la version complete donc non)
puis g télécharger audacity 1.3 beta g pu exporter les musiques mp3 e son wave puis g gravé sur cd rom normal
sauf que toujours pas ça ne fonctionne guère dans la bagnole
ça me soule pourriez vous maider svp avant que je magace sur lordinateur "façon de parler " c que je ne suis pas tres patiente
merci davance
A voir également:
- Convertir mp3 en son normal pr radio ds auto
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir podcast en mp3 - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur