A voir également:
- Problème VirtualBox et CentOs
- Telecharger virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
- Pae/nx virtualbox - Forum Linux / Unix
- Virtualbox - Guide
- Virtualbox clavier azerty - Forum MacOS
6 réponses
Salut Niveres,
as tu trouvé la solution à ton problème depuis, car je peux t'aider si tu le souhaites...
J'ai rencontré le même problème sous XP Home, mais maintenant ça fonctionne...
as tu trouvé la solution à ton problème depuis, car je peux t'aider si tu le souhaites...
J'ai rencontré le même problème sous XP Home, mais maintenant ça fonctionne...
Et bien nan, je n'ai pas trouvé de solutions, j'ai changé de version de Linux(Fédora) et avec elle, ça marche. Mais ducoup, je ne l'utilise pas trop parce que j'ai vraiment du mal à installer GNAT-GPS un logiciel pour programmer en Ada, mais c'est une autre question. ^^
Sinon, si tu as réussi à passer cette erreur (qui normalement devrait pas poser de problèmes) je veux bien ton aide :)
Merci d'avance
Sinon, si tu as réussi à passer cette erreur (qui normalement devrait pas poser de problèmes) je veux bien ton aide :)
Merci d'avance
Niveres,
Essaye de jouer avec le paramétre :
Préférence / système / carte mère / IO Apic
S'il est activé tu l'enlève ou vice versa.
Une doc dit de l'enlever pour éviter ce message d'erreur. Moi je l'ai mis pour ne plus l'avoir
Essaye de jouer avec le paramétre :
Préférence / système / carte mère / IO Apic
S'il est activé tu l'enlève ou vice versa.
Une doc dit de l'enlever pour éviter ce message d'erreur. Moi je l'ai mis pour ne plus l'avoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé d'enlever et de remettre le paramètre IO Apic, mais ça ne marche pas mieux, dans aucun des deux cas :( Il s'arrête encore au même endroit..
Merci quand même ^^
J'espere que vous aurez d'autres solutions...
merci :)
Merci quand même ^^
J'espere que vous aurez d'autres solutions...
merci :)
Bonjour,
J'ai eu le même problème, j'ai activé le IO Apic, ça marche ... j'ai la version virtual box de 3.2.8 r 64453
J'ai eu le même problème, j'ai activé le IO Apic, ça marche ... j'ai la version virtual box de 3.2.8 r 64453