Je cherche connecteur audio sans fil

Fermé
stanzanet Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 1 févr. 2010 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 16:05
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe des connecteur audio sans fil qui font la connexion entre un pc a tv.
je veux dire que j'ai un pc et j'écoute des video sur la télévision grace a une converter. donc, pour la sortie audio, je veux un quelque chose genre un connecteur(je sais pas quoi appeler) que je dois brancher un bout dans la sortie audio de mon pc et l'autre bout dans la tv. mais je veux pas de fil entre mon pc a tv. je sais pas si ca exist ou mais je suis sure avec la technologie d'aujourd'hui, ca existe.
ou peut-etre une carte audio que je devrais installer dans le pc et il envoit le signal vers la tv et je je peux ecouter le sons dans le tv qui vient de pc.
j'esper que vous me comprenez.
merci pour la recherche.
A voir également:

2 réponses

stanzanet Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 1
2 févr. 2010 à 14:25
pas de reponse
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 16:05
salut

un peu de lecture
https://www.commentcamarche.net/faq/10751-connecter-le-pc-a-la-chaine-hifi-sans-fil

cdt
0