A voir également:
- CARTE GRAPHIQUE
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
14 réponses
Pas vraiment non. Les cartes graphiques intégré (qui sont plus des puces que des cartes d'ailleurs) aux PC portables ne sont vraiment pas adaptés aux jeux vidéos. Tu pourras jouer mais dans une moindre qualité.
Jai un PC portable avec une NVIDIA GEFORCE GT 220M, les jeux de cette qualitée passent sans problemes.
C'est impossible parce que ce n'est pas une carte mais une puce soudée à la carte mère. De plus, les PC de marques empêchent souvent le remplacement de ces pièces (sous peine de perdre la garantie).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Changer de PC est dans ce cas là la seule solution.
Et il ne faut pas oublier qu'un PC de bureau est toujours plus adapté aux jeux car les composants sont changeables facilement.
Et il ne faut pas oublier qu'un PC de bureau est toujours plus adapté aux jeux car les composants sont changeables facilement.
Les meilleurs sont évidemment les PC que l'on monte soi-même (ou du moins, dont les composants ont été préalablement choisi).
Après, tout dépend du budget, de l'utilisation qui en sera faite, des besoins matériels de l'utilisateur...
Après, tout dépend du budget, de l'utilisation qui en sera faite, des besoins matériels de l'utilisateur...
Beh si tu veu, j'aimerais bien un ordi avec une bonne carte graphique, carte son et une bonne mémoire, enfin pour faire tourner pas mal de jeu quoi.
Eh bien, il y a le récent HP Pavilion Elite HPE-110fr qui n'est pas mal (même très bon niveau performances) voir le HPE-120fr qui est encore mieux (mais plus cher aussi).
j'en ai un la.
dites moi s'il vaut le coup, bien sur pour jouer à des jeux?
Processeur : Intel Pentium Dual Core E2200
Vitesse du processeur : 2.2 Ghz X 2 Soit 4.4 GHz de puissance
Mémoire : 3 Go - 8 Go maximum
Type Ram : DDR2 SDRAM - 667 Mhz
Disque Dur : 640 Go SATA II - 7200 tours
Carte graphique : Nvidia Geforce 7100 - 256 Mo
dites moi s'il vaut le coup, bien sur pour jouer à des jeux?
Processeur : Intel Pentium Dual Core E2200
Vitesse du processeur : 2.2 Ghz X 2 Soit 4.4 GHz de puissance
Mémoire : 3 Go - 8 Go maximum
Type Ram : DDR2 SDRAM - 667 Mhz
Disque Dur : 640 Go SATA II - 7200 tours
Carte graphique : Nvidia Geforce 7100 - 256 Mo