Urgence en besoin de libre coins

Sofia197 -  
 exxiduss4 -
Bonjour,je m'appelle Sofia comme tout le monde je vous demande comment avoir de l'argent dans switchin MMO , je ne suis pas naïve d'habitude mais j'ai cru fiona737 cette jeune fille qui était très gentille et ma dit de lui donner mon mot de passe pour m'ajouter des libre coins de l'agent dans le jeux . Je n'aurais jamais dut le lui donner mais je voulais tellement avoir de l'argent dans ce jeux que je lui est donner mon mot de passe.Je ne suis pas la seule je vous en supplie donner nous à tous de l'argent, la cause de naïveté pour les libre coins nous a entrainer à avoir énormément de piratage les gens quitte le jeux...
Je vous en supplie donner nous des libre coins on aimerais tousse signaler des signale d'abus . Contacter moi sur ma boite de réception laisser moi un message merci an revoir.
A voir également:

2 réponses

exxiduss4

moi aussi et si tu veux avoir des coins il y a un truc mais le problème c que c qu'en decembre c que ya Santa Claus qui vient donner des coins et cette fiona faut pas la croire refait jamais plus sa
0
exxiduss4

recrée toi un compte
0