Les donnes sont endomage
sogane
-
loulou31100 Messages postés 133 Statut Membre -
loulou31100 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme.
j'ai une psp flashe 6.20 et quand j'essaye de mettre des fonction ex:psp alarme telecharge sur (psp gen ) et que je le met dans psp>game quand je retire ma psp et que j'essaye sa m'ecrit "les donnes sont endommages"
j'ai essaye de suivre le conseil qu'on ma donne (de mettre iso a la racine..... et bien la c'est encore pir !!il n'ya rien du tout!!
voila merci de m'aider au plus vite .
voila mon probleme.
j'ai une psp flashe 6.20 et quand j'essaye de mettre des fonction ex:psp alarme telecharge sur (psp gen ) et que je le met dans psp>game quand je retire ma psp et que j'essaye sa m'ecrit "les donnes sont endommages"
j'ai essaye de suivre le conseil qu'on ma donne (de mettre iso a la racine..... et bien la c'est encore pir !!il n'ya rien du tout!!
voila merci de m'aider au plus vite .
A voir également:
- Les donnes sont endomage
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Windows
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service pix ✓ - Forum récupération de données
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service ✓ - Forum Windows 10
- Comment donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service ✓ - Forum Windows
7 réponses
soit ta PSP et casser soit y faut attendre mais jcroi plus ki fo attendre parce ke sa mai dja arriver jai attendu et sa c rmi
non .
c pas sa je viens de suivre ton conseil mais la page reste comme meme je ve dire.
quand je vais dans jeux memorictick
je vois tre bien la page enfin le dessin sui est mis mais j'appuie sur x sa me fait demarrage du jeu impossible les donnes sont endomages
a l'aide je ten suppluie aide moi!!
merci
c pas sa je viens de suivre ton conseil mais la page reste comme meme je ve dire.
quand je vais dans jeux memorictick
je vois tre bien la page enfin le dessin sui est mis mais j'appuie sur x sa me fait demarrage du jeu impossible les donnes sont endomages
a l'aide je ten suppluie aide moi!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question