Cherche nom d'un ancien jeu d'animation 3D

djossan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 djossan -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un ancien jeu pc avec lequel je jouais il y a a peu pret 7 8 ans,

Je vais essayer de vous donner le plus d'infos et espere que vous trouverez son nom :

C'etait un jeu d'animation 3d, avec des presonnages deja crées, des decors deja crées aussi ( il y avait des rues avec des batiments autour ).
Comme personnage je me souviens qu'il y avait un homme gros et une femme brune, on pouvait les faire se deplacer, les faire parler (il y avait plusieurs animations de personnage differentes : crier, sauter, se parler...), je me souviens aussi qu'il y avait une voiture ( on pouvait par exemple créer des accidents avec les personnages ) . A la fin on visionnez notre video personnalisé et c'etait assez marrant.

J'ai joué a ce jeu en meme temps que age of empire, si ca peut vous aidez.

Si vous me trouver son nom franchement je vous aime. A bientot.
A voir également:

2 réponses

emul-act Messages postés 89 Statut Membre 5

lequel de age of empire est ses quoi comme style de jeu aventure? gestion?
0
djossan

2 ans apres toujours pas le nom de ce jeu de simulation.
0
djossan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le premier de age empire je pense, c'etait un jeu de film tout simplement on ne pouvait que animer les personnages ou les objets, filmer leurs animations et regarder a la fin le film de notre oeuvre.

Je me souviens que les decors etaient deja concu, on choisissait son décor, ensuite on choisissait le ou les personnages qu'on voulait mettre dedans et ensuite commençer notre film.
0