Squirrelmail langue pref utilisateur

sombreiris -  
 sombreirisoiseaustyle hellokitty -
J'aimerais savoir si tout le monde à ce problème quand un simple utilisateur essaie de changer sa langue cela ne fonctionne pas j'ai tester plusieurs version et pour toute c'est comme ça j'ai toujours le même problème.

Pourtant je pense avoir tout bien configurer car tout le reste fonctionne;
je tiens à préciser je ne parle pas de la langue par défaut je parle des préférence que chaque utilisateur peut modifier.

si quelqu'un à la solution à mon problème ou si quelqu'un peu me dire si c 'est comme ça pour toute les versions.
que je sois fixer.
A voir également:

1 réponse

sombreirisoiseaustyle hellokitty

j'ai réglé mon problème d'une manière assez simple mais longue à faire dans le fichier webmail.php juste en dessous de l'appel à la fonction set_up_language
j'y ai placé une variable de session $_SESSION['lang'] j'ai récupérer le contenue de la variable $squirrelmail_language et ensuite le tour est joué il suffit de faire appel au fichier contenant les variables tableau associatif de traduction en lieu utile.
$lang = "../locale/lang-".$_SESSION['lang'].".php";
include ($lang);
donc cela sous entend que pour finir il faut dans les fichier en php remplacer tous les fichier avec du texte qui est en anglais et les remplacé par les variable associative. (et ne pas oublié de mettre l'appel au fichier contenant les traductions partout ou c'est judicieux)

si vous sentez une lenteur ce qui n'est pas mon cas
vous pouvez partitionné le fichier de variable tableau associatif et faire appel au fichier utile en lieu utile.
en ce qui me concerne je n'ai fait qu'un fichier comme dans ulc (d'ailleur je me suis inspirer d'ulc pour trouver ma solution)

j'ai donc virer toute les locales (avec cette méthode tout est fonctionnel alors qu'avant je n'avais que la traduction de la langue par défaut celle que l'on définit dans le fichier config qui était fonctionnel, les utilisateurs quand il voulait définir leur préférence cela ne fonctionné pas et tout les sites de démo ou j'ai testé squirrelmail avait aussi ce problème bizarre que personne n'est de solution en tout cas voilà ma bidouille si ça peut servir à quelqu'un tant mieux)
superchichon transmission terminée.
0