Probleme écran
manager30
Messages postés
114
Statut
Membre
-
lilou356 -
lilou356 -
Bonjour,
J'ai allumé mon ordinateur portable , et au bout de 20 minutes environ , la souris a commencé à bugué , à se figer.
Puis l'écran a changé subitement de résolution , et mes couleurs sont maintenant lamentables . La résolution est beaucoup trop grande et des petits points jaunes apparaissent sur tout l'écran.
J'ai un packard bell , j'ai deja essayé 2 restauration du systeme mais cela n'a pas marché.Quant a la solution simple de rechanger les parametres d'affichages cela n'a pas marché non plus ^^ :S
Aider moi svp. Merci
J'ai allumé mon ordinateur portable , et au bout de 20 minutes environ , la souris a commencé à bugué , à se figer.
Puis l'écran a changé subitement de résolution , et mes couleurs sont maintenant lamentables . La résolution est beaucoup trop grande et des petits points jaunes apparaissent sur tout l'écran.
J'ai un packard bell , j'ai deja essayé 2 restauration du systeme mais cela n'a pas marché.Quant a la solution simple de rechanger les parametres d'affichages cela n'a pas marché non plus ^^ :S
Aider moi svp. Merci
A voir également:
- Probleme écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
14 réponses
C'est le fait que tu est restaurer et que ça n'a pas marcher qui me fait penser ça.
ça n'a pas empirer apres la restauration?
ça n'a pas empirer apres la restauration?
Pour la mise a jour de la carte graphique va voir sur le site officel de la marque du pc
Pour voir ci c'est un virus fait une analyse anty virus
Pour voir ci c'est un virus fait une analyse anty virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon antivirus est avira antivir ,mais je ne sais pas pourquoi le parapluie est fermé a présent. (Donc antivirus arreté)
Je suis aller dans le gestionnaire de périphérique , et j'ai un triangle jaune a coté du nom de ma carte graphique.
Je suis aller dans le gestionnaire de périphérique , et j'ai un triangle jaune a coté du nom de ma carte graphique.
pour la carte graphique: click droit sur le nom de ta carte graphique dans propriété tu dois pouvoir la mettre a jour
je serais toi je posterai aussi dans virus/securité pour etre plus sur. c'est louche que ton anti_virus soit desactivé et que tu ne puisse pas le ré-activé,ça sent vraiment le virus!
bonsoir
j'ai le même pb
l'antivirus à bugué aussi (avast : la licence était bonne mais dans la barre des taches l'icone était barré) comme c'est le pc de ma fille je ne l'ai pas vu de suite
donc j'ai eut un virus sasser et donc formatage car pc complètement bloqué
le pire dans l'histoire c'est que depuis j'ai des lignes rouges sur l'écran et également un point d'exclamation sur la carte graphique dans le gestionnaire de périphérique
j'ai pourtant téléchargé la dernière mise à jour (NVIDIA GEFORCE 4 MX 440)
de plus j'ai installé un petit programme de nvidia qui me signale qu'aucun écran n'est connecté à la carte graphique !!!! pourtant je n'ai rien manipulé dans le pc !!!! j'ai juste formaté
j'espère que quelqu'un aura une réponse car je ne sais plus quoi faire
j'ai laissé un message sur le forum mais je n'ai pas eu de réponse
cordialement
lilou
j'ai le même pb
l'antivirus à bugué aussi (avast : la licence était bonne mais dans la barre des taches l'icone était barré) comme c'est le pc de ma fille je ne l'ai pas vu de suite
donc j'ai eut un virus sasser et donc formatage car pc complètement bloqué
le pire dans l'histoire c'est que depuis j'ai des lignes rouges sur l'écran et également un point d'exclamation sur la carte graphique dans le gestionnaire de périphérique
j'ai pourtant téléchargé la dernière mise à jour (NVIDIA GEFORCE 4 MX 440)
de plus j'ai installé un petit programme de nvidia qui me signale qu'aucun écran n'est connecté à la carte graphique !!!! pourtant je n'ai rien manipulé dans le pc !!!! j'ai juste formaté
j'espère que quelqu'un aura une réponse car je ne sais plus quoi faire
j'ai laissé un message sur le forum mais je n'ai pas eu de réponse
cordialement
lilou
La ils m'ont proposé 3 mises a jour importants que je viens de faire avec Windows Update. Je suis sous Viste.
Merci