Saurez-vous m'aider? :)
Dedo
-
Dedo -
Dedo -
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrais que vous m'aidiez à trouver mon bonheur!
En effet je recherche un pc portable selon quelques critères:
Processeur i5 ou i7, 500Gb minimum de disque dur, une bonne carte graphique, 4Gb de ram minimum, lecteur blue-ray.
Savez-vous me conseiller certains modeles?
Bonjour,
Je voudrais que vous m'aidiez à trouver mon bonheur!
En effet je recherche un pc portable selon quelques critères:
Processeur i5 ou i7, 500Gb minimum de disque dur, une bonne carte graphique, 4Gb de ram minimum, lecteur blue-ray.
Savez-vous me conseiller certains modeles?
A voir également:
- Saurez-vous m'aider? :)
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Erreur Windows 10 0x80080005 + Windows update n'existe plus! - Forum Windows 10
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kiki, ta proposition me semble correcte, mais si j'ai bien compris il a lecteur blue-ray mais pas graveur?
Merci beaucoup, mais en sachant que le Toshiba n'a que 1an de garantie, un processeur i5, disque dur de 500Gb et graveur blue-ray, et que l'Asus a 2ans de garantie, processeur i7, 640Gb disque dur mais pas graveur blue-ray. Lequel serait le plus avantageux? Et au niveau des cartes graphiques?
+ pour celui d'Alex Mansion : si tu compte mettre 1K euros dans un PC, autant prendre un Asus ou un Toshiba et les 2 sont très biens donc à toi de choisir :)
Et quelle serait la meilleur entre ces eux cartes graphiques? ATI Mobility Radeon HD 5730 OU Nvidia 330M
La ati est meilleure ( elle est 37eme, la 330m est 51eme )
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
A part si le graveur de Blu-Ray est important. L'Asus a l avantage d etre garanti 2 ans, et c'est la meilleure marque pour pc portable. Le toshiba est moins cher et a un graveur blu ray mais un moins bon processeur ( les cartes graphiques restent tout de meme a peu pres equivalentes mais la HD Radeon est compatible Direct x 11).
A toi de faire ton choix :)
A toi de faire ton choix :)