CONSEILLEZ MOI! Svp :)

BoBo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous tous, je vous écris ce sujet pour vous demandez si l'achat de ce notebook serait judicieux? Et je ne sais pas si la carte graphique est puissante, je n'ai pas trouvé sa descritpion sur notebookcheck. Mais en tout cas je ne jouerai qu'à Counter strike source en high quality.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/3006261-Ordinateur-Portable-Qosmio-F60-10J-Intel-Core-i5-430M-2-26-GHz-2-53-GHz-Turbo-Ecran-15-6-Graveur-de-Blu-ray.htm
A voir également:

6 réponses

vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

Franchement si c'est juste pour CSS en High ton pc est tres tres largement suffisant la GT 330 m doit avoir a peu pres les memes caracteristiques que la GT 240 M sur notebookcheck
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
la carte graphique est une geforce 330, cela devrait largement supporter CSS
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le prix est un peu cher quand même, tu peux trouver mieux mais, moins cher ;-)

++
0
vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

c'est vrai apres a toi de voir je sais que chez rueducommerce dans les 600 euros il y a un packard bell vraiment pas mal apres tu ajoute 100 et quelques pour une garantie 3 ans et le tour est joué apres ... a toi de voir :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoBo

Oui mais je cherche quand meme 500Gb dans le disque dur, le Blue-ray, un bon processeur comme celui-ci, et 4Gb de ram MIN :). En fait je voulais surtout savoir si il est judicieux d'en faire l'achat?.
0
Utilisateur anonyme

Dans ton poste tu dis, que c'est pour jouer à CS, avec la configuration que tu cite maintenant, je penserait plutôt à installer un système serveur dessus ^^
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

évitez packard-poubelle....de même que acer
0