Ampli + hp
pmx-f640
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment regler mon ampli pmx-f640 alpine sur 4 hp pioneer de 350watt max soie 80watt rms chacune
l'ampli developpe 4*50watt rms
met j'ai tout branché + - de la batteri a l'ampli le remote aussi
le + - des hp
mais j'ai un son bizzare son musique dans mes hp parce que quand je roule et j'acceler j'attend que le bruit va au bruit du moteur d'ou cela peut venir ?
et quand je mais ma ventilation j'attend aussi un bruit dans mes hp
Pourraiez-vous m'aidé svp
coordialement
j'aimerai savoir comment regler mon ampli pmx-f640 alpine sur 4 hp pioneer de 350watt max soie 80watt rms chacune
l'ampli developpe 4*50watt rms
met j'ai tout branché + - de la batteri a l'ampli le remote aussi
le + - des hp
mais j'ai un son bizzare son musique dans mes hp parce que quand je roule et j'acceler j'attend que le bruit va au bruit du moteur d'ou cela peut venir ?
et quand je mais ma ventilation j'attend aussi un bruit dans mes hp
Pourraiez-vous m'aidé svp
coordialement
A voir également:
- Ampli + hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Ton ampli est trop peut puissant pour supporter les enceintes même à 3/4 du gain total de l'ampli..il te faudrait au mieux acquérir des haut-parleur de même gabarit par exemple mais avec un peut moins de 50w RMS par haut-parleur ou par kit éclatés (ce qui permet à l'ampli de ne pas surchauffer donc de ne pas griller et qui lui permet aussi d'obtenir une garantie sonore stable avec un minimum de distorsions pour une efficacité dans tous les styles de musique) Ps: ce n'est qu'un conseil pour que l'ampli dure et non pas s'affaiblisse par le temps.
Les enceintes coaxial "2 à 3voies" sont généralement conçut pour l'emplacement en hauteur.
Les kits éclatés peuvent ce placer dans les portières conçut pour.
Les large-bandes "1voie" sont conçut pour les plage arrière.
Je ne connais pas cette gamme d'ampli d'alpine mais en majorités un ampli 4canaux utilise deux entrées rca soit 2xstéréo à relier à l'autoradio, si cet ampli possède qu'une entrée rca il utilise donc qu'un seul et même ampli en 4canaux stéréo. Certains ampli dispose d'une sortie rca pour relier à un autre ampli.
Pour ce qui est de l'alimentation il te faut un kit câblages avec porte fusible de 50ampères (pour tenir les pointes de l'ampli) et une section de câbles de 25mm² pour relier l'ampli à la batterie et l'ampli à la masse.
Pour ce qui est de la section de câble les haut-parleurs il te faut du 2.5mm² (de l'ampli aux hp)
Pour le réglage l'ampli intègre un filtre pass-haut (HPF) spécifique aux haut-parleurs avec un égaliser de grave. (donc si tu règle le potar à 80hz tes enceinte ne descendront pas en dessous "c'est un exemple")
Les enceintes coaxial "2 à 3voies" sont généralement conçut pour l'emplacement en hauteur.
Les kits éclatés peuvent ce placer dans les portières conçut pour.
Les large-bandes "1voie" sont conçut pour les plage arrière.
Je ne connais pas cette gamme d'ampli d'alpine mais en majorités un ampli 4canaux utilise deux entrées rca soit 2xstéréo à relier à l'autoradio, si cet ampli possède qu'une entrée rca il utilise donc qu'un seul et même ampli en 4canaux stéréo. Certains ampli dispose d'une sortie rca pour relier à un autre ampli.
Pour ce qui est de l'alimentation il te faut un kit câblages avec porte fusible de 50ampères (pour tenir les pointes de l'ampli) et une section de câbles de 25mm² pour relier l'ampli à la batterie et l'ampli à la masse.
Pour ce qui est de la section de câble les haut-parleurs il te faut du 2.5mm² (de l'ampli aux hp)
Pour le réglage l'ampli intègre un filtre pass-haut (HPF) spécifique aux haut-parleurs avec un égaliser de grave. (donc si tu règle le potar à 80hz tes enceinte ne descendront pas en dessous "c'est un exemple")