Soldats poligones dans empire total war

guijuv Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila je voulais savoir si vous aussi vous rencontrez ce genre d'image de soldats dans empire total war.

https://imageshack.com/

en vous remerciant par avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Honnêtement je vois pas ou est le problème sur l'image. Essaye d'en mettre une autre ou d'expliquer directement le problème par écrit.
0
guijuv Messages postés 5 Statut Membre

Concrètement, une fois que l'on s'éloigne "trop" d'une troupe, les soldats deviennent un amas de pixel animé. Je vois pas expliciter davantage le pb.
0
Utilisateur anonyme

Ah ok. Ce n'est pas vraiment un problème. C'était déjà valable dans les précédent total war. En fait, c'est l'ordinateur qui fait ça pour économiser de la puissance. Il n'affiche pas les détail que tu ne verrais pas bien de toute manière. Plus les options graphiques du jeu seront élevées et moins tu auras cet effet. Cependant le jeu étant très bon, il a besoin d'une machines très performantes pour tourner à fond sans problème.
En tout cas tu ne trouveras rien pour résoudre ton problème si ce n'est augmenter les graphismes du jeu.

Nicolas
0
guijuv Messages postés 5 Statut Membre

c'est déja fait après je sais pas si ma config permet réellement de jouer en très élevé. Pouvez vous me donnez votre avis

C.M. asus p5ql pro
Proc. intel dual core e6500 2.93ghz
c.g. msi gts 250 1 go
4 go de ram , 3.25 réel

Voila en espérant être bien conseillé. Merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je pense qu'avec ta config, c'est normal que le jeu ne tourne pas à fond. Maintenant je n'en suis pas sur.
0