Fonction tri liste
Fermé
rsqq
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
-
1 févr. 2010 à 15:30
rsqq Messages postés 16 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 11 févr. 2010 à 09:16
rsqq Messages postés 16 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 11 févr. 2010 à 09:16
A voir également:
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Le code ascii - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
bonsoir
voici une maquette a adapter qui repond a tes besoins car elle se selectionne avec CODE(
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijzEjgXzv.xls
ce systemme utilise une fonction matricielle
a+
voici une maquette a adapter qui repond a tes besoins car elle se selectionne avec CODE(
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijzEjgXzv.xls
ce systemme utilise une fonction matricielle
a+
Raymond PENTIER
Messages postés
58754
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2024
17 251
2 févr. 2010 à 03:09
2 févr. 2010 à 03:09
Bonjour rsqq.
Je ne suis pas certain d'avoir compris.
Mais s'il s'agit de mettre à jour une liste (insertion, suppression, modification) ou de recopier une liste exixtante, et de la trier ensuite, c'est tellement rapide et facile qu'il n'y a aucune raison de rechercher des complications et d'inventer une fonction "coller liste triée" : une fois les modifications effectuées ou la nouvelle liste collée, on clique sur l'icône [tri de A à Z] et c'est fini !
Je ne suis pas certain d'avoir compris.
Mais s'il s'agit de mettre à jour une liste (insertion, suppression, modification) ou de recopier une liste exixtante, et de la trier ensuite, c'est tellement rapide et facile qu'il n'y a aucune raison de rechercher des complications et d'inventer une fonction "coller liste triée" : une fois les modifications effectuées ou la nouvelle liste collée, on clique sur l'icône [tri de A à Z] et c'est fini !
11 févr. 2010 à 09:16
Merci pour ta réponse. Ta maquette est interessante, je me rend compte qu'avec les fonctions index indirect on peux en faire des choses!
En fait, j'ai regarder par rapport à mon problème, j'ai simplement besoin que la liste soit triée.
J'ai joint les fichier si tu veux regarder.
Merci de ton aide!