Sonny Ericsson SATIO
the requin
Messages postés
90
Statut
Membre
-
fcnantes92 Messages postés 72 Statut Membre -
fcnantes92 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter le nouveau sonny Ericsson satio ! Je voudrais savoir comment faire les 9 photo en 1 seconde? J'ai beau chercher mais je ne trouve pas. Quelqun saurait ?
Et je ne sais pas non plu comment faire des photos de sois même ? Comment sélectionner l'appareil photot qui se trouve sur l'écran?
Sinon, c'est un super natel =)
Merci
J'ai acheter le nouveau sonny Ericsson satio ! Je voudrais savoir comment faire les 9 photo en 1 seconde? J'ai beau chercher mais je ne trouve pas. Quelqun saurait ?
Et je ne sais pas non plu comment faire des photos de sois même ? Comment sélectionner l'appareil photot qui se trouve sur l'écran?
Sinon, c'est un super natel =)
Merci
A voir également:
- Sonny Ericsson SATIO
- Theme sony ericsson - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
- Sony ericsson s500i ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Sony ericsson drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Probleme sony ericsson s500i ✓ - Forum Sony
1 réponse
Salut the requin, je possède aussi le sony ericsson satio, c'est vrai qu'il claque ! Pour répondre à ta question, pour prendre des 9 photos en 1s, il te suffit d'ouvrir le cache, d'être biensur en mode photo, ensuite tu "clic" sur le 2ème logo en partant du haut ( Portable à l'horizontale ) et là tu "clic" sur le 3ème logo des 5 proposés " Bestic" et le tour est joué :) Sinon pour utiliser l'appareil photo de devant, je ne sais pas comment faire, à vrai dire je n'ai jamais chercher ^^
C'est comme le chronomètre, ça fait deux mois que j'ai le portable et je n'ai toujours pas trouver le chronomètre ..
C'est comme le chronomètre, ça fait deux mois que j'ai le portable et je n'ai toujours pas trouver le chronomètre ..