Réseau Wifi peu performent
Résolu
Gizmoi
Messages postés
342
Statut
Membre
-
sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuit que je suit en wifi la connection internet a du mal
mais vraiment du mal je possede une livebox et une clé wifi hercule
je voulait savoir si on pouvait
1 - réglé la puissance du Wifi de la livebox ou de la clé
2 - si serait pas mieu d'acheter soit un CPL soit un routeur Wifi pour augmenter le débit
mais vraiment du mal je possede une livebox et une clé wifi hercule
je voulait savoir si on pouvait
1 - réglé la puissance du Wifi de la livebox ou de la clé
2 - si serait pas mieu d'acheter soit un CPL soit un routeur Wifi pour augmenter le débit
Configuration: ---------------------------------------------------------------------------------------------- - Carte Mère Asrock P43Twins1600 - Socket 775 pour Intel Pentium - Processeur Intel Pentium Dual Core E5200 - 2.5 GHz - Socket LGA775 - 800 MHz - Carte Graphique Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 - PCI Express 2.0 - RAM CRUCIAL DDR2 PC2-6400 - 2 Go - CAS 4 - Ballistix Tracer (avec LEDs) - DD Interne 3.5'' 750 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Spin Point F1 - Samsung - DD Externe 1 To Western Digital - USB 2.0 - Boîtier PC Advance Kappa - Plexiglas - Noir - Ventillo 120 mm Led Bleu Façade - Alimentation 500 Watt - 5.1 Logitech X530 70 Watt RMS
A voir également:
- Réseau Wifi peu performent
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Partage reseau - Guide
- Wifi ilosca - Forum Samsung