[Streamium] diffusion en flux depuis windows7
charlie
-
GMax. Messages postés 625 Statut Membre -
GMax. Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai la chaine Philips Streamium MCI500h.
j'étais sous Vista et tout allait bien
je passe sous windows 7
je galère un peu pour retrouver les fonctionnalités d'avant, j'y arrive
et là, j'apprends qu'on peut, depuis le PC, envoyer un flux vers le streamium
c'est mon rêve, mais pas moyen d'y arriver
je veux aller sur mon PC, choisir une chanson, cliquer sur 'envoyer vers MCI500h' et que ça se mette à jouer sur la chaine
pas moyen d'y arriver
qqn sait-il si le streamium est compatible windows 7 ?
merci
j'ai la chaine Philips Streamium MCI500h.
j'étais sous Vista et tout allait bien
je passe sous windows 7
je galère un peu pour retrouver les fonctionnalités d'avant, j'y arrive
et là, j'apprends qu'on peut, depuis le PC, envoyer un flux vers le streamium
c'est mon rêve, mais pas moyen d'y arriver
je veux aller sur mon PC, choisir une chanson, cliquer sur 'envoyer vers MCI500h' et que ça se mette à jouer sur la chaine
pas moyen d'y arriver
qqn sait-il si le streamium est compatible windows 7 ?
merci
A voir également:
- [Streamium] diffusion en flux depuis windows7
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Capture flux - Télécharger - TV & Vidéo
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Forum Windows 2000
- Diffusion cellulaire - Forum Wiko
2 réponses
Après recherche sur ce produit nommé Philips Streamium MCI500h, cette chaine Hi-Fi permet en effet de numériser des CD, de stocker de la musique sur un disque dur, de lire les webradios, mais aussi de lire directement de la musique depuis un PC via réseau ethernet ou Wi-Fi.
Il semble qu'il faut pour cela utiliser le service de partage Windows Media Player, tout en ayant relié la chaine au même réseau que l'ordinateur.
Il est aussi possible de la brancher en RCA, un cable depuis le PC jusqu'a la chaine, celle-ci servira juste d'ampli.
Il semble qu'il faut pour cela utiliser le service de partage Windows Media Player, tout en ayant relié la chaine au même réseau que l'ordinateur.
Il est aussi possible de la brancher en RCA, un cable depuis le PC jusqu'a la chaine, celle-ci servira juste d'ampli.
Mwé bof, j'aime pas trop faire des diffusions sur des voies en numérique, j'ai toujours l'impression (et par expérience) que ça va se casser la gueule. Au pire en HF analogique, ou avec du matos de diff numérique de très haute qualité professionnel tels qu'utilisés sur scene, la ou t'es sur que le seul qui a merdé sur le son c'est toi ^^
ce que je n'arrive pas à faire, c'est faire fonctionner la nouvelle fonctionnalité de windows media player pour windows 7 : diffuser un flux en le commandant depuis le PC
en gros, tu lances la chanson depuis le pc et tu "l'envoies" vers la chaine hi-fi qui, comme par magie, se met à diffuser le titre, sans agir sur la chaine
si ça marche, tu peux animer une soirée les doigts dans le nez