A voir également:
- Freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze windows 10 - Télécharger - Sécurité
- Combien de temps pour congeler un mister freeze ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Freeze fivem - Forum jeux en ligne
- Ps3 freeze - Forum PS3
3 réponses
test avec un autre logiciel , ou mets le à jour celui que tu utilises , car les données affichés ne peuvent être que fausses, par contre AUX à 92 ° faut voir à quoi cela corresponds
oui je me pose la meme question au sujet de ce "aux"
ca arrive que ca monte a 94-95°
Le pc a 10 mois ca ferait mal qu'il y ait une defaillance d'une barrette, en plus de marque samsung(ca veut peut etre rien dire), mais j'essayerais comme tu proposes de les tester avec un autre logiciel
ca arrive que ca monte a 94-95°
Le pc a 10 mois ca ferait mal qu'il y ait une defaillance d'une barrette, en plus de marque samsung(ca veut peut etre rien dire), mais j'essayerais comme tu proposes de les tester avec un autre logiciel
pour moi ça ne peut que correspondre à la carte graphique et c'est la limite pour que la protection en température s'active , ce qui correspond à tes freezes , donc si ton pc est propre voir si une mise à jour du pilote de la carte graphique n'est pas dispo . et change de log pour vérifier les températures parce que 19° pour le proco est une moyenne de 40° pour les coeurs ça n'a pas de sens