Batterie qui ne recharge pas acer 5798g
Résolu
khalloud982
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
la batterie de mon acer 5738g agé seulement de 6 mois ne tient pas plus de 30 minutes au meilleurs cas, elle indique un faible niveau de charge avec toujours une crois rouge même si le PC passe une nuit entière en charge
qu'es ce que je dois faire ?
merci
la batterie de mon acer 5738g agé seulement de 6 mois ne tient pas plus de 30 minutes au meilleurs cas, elle indique un faible niveau de charge avec toujours une crois rouge même si le PC passe une nuit entière en charge
qu'es ce que je dois faire ?
merci
A voir également:
- Batterie qui ne recharge pas acer 5798g
- Test batterie pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Recharge internet free - Forum Free mobile
6 réponses
salut,
tu la surment mal mener, essaie avec une autre batterie d'un pote ou une copine a toi, si ils ont un pc portable acer, et si sa tiens mieux, c'est que c'est batterie qui a morfler
cordialement
tu la surment mal mener, essaie avec une autre batterie d'un pote ou une copine a toi, si ils ont un pc portable acer, et si sa tiens mieux, c'est que c'est batterie qui a morfler
cordialement
MERCI
bon le vendeur a accepté de changer la batterie ( sous garantie ) mais je dois attendre quelques temps pour qu'il apporte une de chez acer.
à suivre...
bon le vendeur a accepté de changer la batterie ( sous garantie ) mais je dois attendre quelques temps pour qu'il apporte une de chez acer.
à suivre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question