Connexion LAN et XP ......
marty25
Messages postés
56
Statut
Membre
-
marty25 Messages postés 56 Statut Membre -
marty25 Messages postés 56 Statut Membre -
Salut tou le monde,
j'essaye en c moment de partager ma connection sous XP avec un pc sous 98se. Cependant ca a merdé pour une histoire de carte reseau pas tres en forme... Le probleme c'est que sous XP je n'arrive pas à supprimer la connexion créée .. Comment dois-je faire... ???
Sinon g aussi un pb avec ZoneAlarm car si il tourne je n'arrive pas à le configurer de sorte a ce qu'il laisse passer toutes les requetes de mon second PC ...z'avez une idée ????
Marty(...)
j'essaye en c moment de partager ma connection sous XP avec un pc sous 98se. Cependant ca a merdé pour une histoire de carte reseau pas tres en forme... Le probleme c'est que sous XP je n'arrive pas à supprimer la connexion créée .. Comment dois-je faire... ???
Sinon g aussi un pb avec ZoneAlarm car si il tourne je n'arrive pas à le configurer de sorte a ce qu'il laisse passer toutes les requetes de mon second PC ...z'avez une idée ????
Marty(...)
A voir également:
- Connexion LAN et XP ......
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
salut,
tu ne peux pas supprimer la connexion ou la carte réseau ?
quel message d'erreur ?
Si tu ne sais pas configurer zone alarm, tu le supprimes , parce que les requetes de mon second PC, tu ne vas pas aller très loin avec ça si tu n'en sais pas plus.
et ... Voili Voilou Voila !
tu ne peux pas supprimer la connexion ou la carte réseau ?
quel message d'erreur ?
Si tu ne sais pas configurer zone alarm, tu le supprimes , parce que les requetes de mon second PC, tu ne vas pas aller très loin avec ça si tu n'en sais pas plus.
Pour la connexion réseau de XP, donnes nous plus de détails ! Qu'est ce qui se passe ?
Pour zone alarm, il faut lui signaler qu'il y a partage de connexion internet : tu vas dans firewall, advanced, puis tu coches la case "This computer is an ICS/NAT gateway".
Cub dit Mr Spock,
Eleveur d'étudiants
Pour zone alarm, il faut lui signaler qu'il y a partage de connexion internet : tu vas dans firewall, advanced, puis tu coches la case "This computer is an ICS/NAT gateway".
Cub dit Mr Spock,
Eleveur d'étudiants
tu recrées une connexion avec l'assistant, il va écraser la précédente. (et c bien là mon pb, je sais pas créer 2 connexions rézo distinctes... :p)
Bon ben y a du nouveau....
g changé ma carte sur le XP pour mettre un netgear FA311 10/100Mb. J'ai re-créé une connection domestique avec la disquette à mettre dans l'autre pc et le reseau semble fonctionner... Mais c pas tout ( ca serait trop bo !!) . Le XP n'arrive meme plus a se pinger lui meme !!! code erreur 65 (????)
En plus je n'arrive pas à avoir la connection internet sur le 98se ...
Je sent ke je v craquer là....
Par contre sur la becane XP ca rame a fond pour atteindre le groupe de travail....
Et si je mettais un proxy ca pourrait y faire qqchose ???
Marty(...)
g changé ma carte sur le XP pour mettre un netgear FA311 10/100Mb. J'ai re-créé une connection domestique avec la disquette à mettre dans l'autre pc et le reseau semble fonctionner... Mais c pas tout ( ca serait trop bo !!) . Le XP n'arrive meme plus a se pinger lui meme !!! code erreur 65 (????)
En plus je n'arrive pas à avoir la connection internet sur le 98se ...
Je sent ke je v craquer là....
Par contre sur la becane XP ca rame a fond pour atteindre le groupe de travail....
Et si je mettais un proxy ca pourrait y faire qqchose ???
Marty(...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Erreur 65,
bon, ben je crois que tu peux réinstaller le xp là.
suis l'assistant au minimum pour créer la config réseau du xp, mais ne crées pas la disquette de config pour les autres, configures les en fixe toi m^m.
bon, ben je crois que tu peux réinstaller le xp là.
suis l'assistant au minimum pour créer la config réseau du xp, mais ne crées pas la disquette de config pour les autres, configures les en fixe toi m^m.
OK OK... :-/
Bon ben merci pour ton conseil brupala... ca ne m'arrange pas mais au moins je sais à quoi m'en tenir !! :)
Marty(...)
Bon ben merci pour ton conseil brupala... ca ne m'arrange pas mais au moins je sais à quoi m'en tenir !! :)
Marty(...)
AH AH !!
Enfin c resolu !!! En fait j'avais ZoneAlarm (version free). Il etait desactivé mais en fait il semblerait que meme dans ce cas un driver est monté juste au-dessus de la couche TCP/IP. La solution etait donc de désintaller completement ce cher ZoneAlarm et hop c'est magique..... Ca fonctionne tout correctement !!
C'est juste pour vous donner l'info au cas ou qq'1 en ai besoin.
Merci a tous
Marty(...)
Enfin c resolu !!! En fait j'avais ZoneAlarm (version free). Il etait desactivé mais en fait il semblerait que meme dans ce cas un driver est monté juste au-dessus de la couche TCP/IP. La solution etait donc de désintaller completement ce cher ZoneAlarm et hop c'est magique..... Ca fonctionne tout correctement !!
C'est juste pour vous donner l'info au cas ou qq'1 en ai besoin.
Merci a tous
Marty(...)