Bios

Millie -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Est-ce que quelqu'un peut me dire dans quel menu du bios je peux trouver les paramètres par rapport à la fermeture automatique de mon ordinateur lorsque je fais démarrer arrêter, c'est - a-dire que je n'aie pas à le mettre hors tension. Merci
A voir également:

6 réponses

blux Messages postés 28000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Bonjour,

en fait je ne crois pas que ce soit dans le bios, c'est ta carte-mère qui doit faire cela toute seule, si elle est assez récente

De quand date ton PC ?

A+ Blux            "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
youssef

je suis vraiment content de vos reconnaitre j e suis un jeune age de17 ans etudiant de l'electronique baccaloreat et j'espère de trouver une camarade puour me maitriser etes-vous daccord
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut Youssef et bienvenue. Tu devrais poster un message dans le forum Café, tu aurais plus de réponses.

Olivier Fournier
0
Millie

Mon ordinateur date de 1998. Est-ce que je peux trouver quelque part dans les paramètres systèmes, les caractéristiques de mon main board? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blux Messages postés 28000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Je ne crois pas que cela se trouve dans les paramètres standard, il faut utiliser des utilitaires paticuliers (genre sandra...) pour connaitre le type la carte-mère, ou bien ouvrir l'ordinateur et regarder cette carte-mère pour y dénicher le nom (si on ne dispose plus de la documentation d'origine de l'ordi)

A mon avis :

Si ton ordinateur ne te propose pas l'option, c'est qu'il ne sait pas la gérer...

Quel OS as-tu installé ? (win 98se, me, 2k, xp, ..., autre...)

A+ Blux            "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
Erazer

tu dois regarder dans les paramêtres d'alimentation de windows et activer la gestion avancé de l'alimentation ou quelque chose dans le genre
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour Millie, bonjour à tous,

L'extinction complète de l'ordinateur nécessite aussi (surtout sous Windows 9x), un bon état du système... après avoir réglé tes problèmes de mise en place si tu as la carte mère qui convient.

@12C4
Ipl
0