Bios
Millie
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Est-ce que quelqu'un peut me dire dans quel menu du bios je peux trouver les paramètres par rapport à la fermeture automatique de mon ordinateur lorsque je fais démarrer arrêter, c'est - a-dire que je n'aie pas à le mettre hors tension. Merci
A voir également:
- Bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
6 réponses
Bonjour,
en fait je ne crois pas que ce soit dans le bios, c'est ta carte-mère qui doit faire cela toute seule, si elle est assez récente
De quand date ton PC ?
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
en fait je ne crois pas que ce soit dans le bios, c'est ta carte-mère qui doit faire cela toute seule, si elle est assez récente
De quand date ton PC ?
je suis vraiment content de vos reconnaitre j e suis un jeune age de17 ans etudiant de l'electronique baccaloreat et j'espère de trouver une camarade puour me maitriser etes-vous daccord
Salut Youssef et bienvenue. Tu devrais poster un message dans le forum Café, tu aurais plus de réponses.
Olivier Fournier
Olivier Fournier
Mon ordinateur date de 1998. Est-ce que je peux trouver quelque part dans les paramètres systèmes, les caractéristiques de mon main board? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne crois pas que cela se trouve dans les paramètres standard, il faut utiliser des utilitaires paticuliers (genre sandra...) pour connaitre le type la carte-mère, ou bien ouvrir l'ordinateur et regarder cette carte-mère pour y dénicher le nom (si on ne dispose plus de la documentation d'origine de l'ordi)
A mon avis :
Si ton ordinateur ne te propose pas l'option, c'est qu'il ne sait pas la gérer...
Quel OS as-tu installé ? (win 98se, me, 2k, xp, ..., autre...)
A mon avis :
Si ton ordinateur ne te propose pas l'option, c'est qu'il ne sait pas la gérer...
Quel OS as-tu installé ? (win 98se, me, 2k, xp, ..., autre...)