COUPE-FEU sous LEOPARD et modem AliceBox
katya1991
Messages postés
300
Statut
Membre
-
katya1991 Messages postés 300 Statut Membre -
katya1991 Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu, que je devais désactiver le coupe-feu si j'avais un modem routeur Alice.
Quelle option alors cocher:
-Autoriser toutes les connections entrantes
ou
-Autoriser uniquement les services essentiels
Dans l'onglet avancé j'ai cocher activer le mode furtif dois-je le garder ou le décocher.
je peux installer NETBARRIER X5 malgré le coupe feu intégré dans mon AliceBox
n'hésitez pas a me donner le plus d'info possible je veux devenir quelqu'un d'avertie dans ce domaine.
J'ai lu, que je devais désactiver le coupe-feu si j'avais un modem routeur Alice.
Quelle option alors cocher:
-Autoriser toutes les connections entrantes
ou
-Autoriser uniquement les services essentiels
Dans l'onglet avancé j'ai cocher activer le mode furtif dois-je le garder ou le décocher.
je peux installer NETBARRIER X5 malgré le coupe feu intégré dans mon AliceBox
n'hésitez pas a me donner le plus d'info possible je veux devenir quelqu'un d'avertie dans ce domaine.
A voir également:
- COUPE-FEU sous LEOPARD et modem AliceBox
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Écran tv coupé en deux verticalement ✓ - Forum Ecran
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Le son se coupe par intermittence tv ✓ - Forum Téléviseurs
De nos jours, la plupart des internautes utilisent soit un routeur (en plus du modem), soit un modem-routeur ou encore une "Box" (Freebox, LiveBox" etc...). Tous ces appareils sont munis d'un coupe-feu interne que l'on peut paramétrer à sa convenance.
Si c'est votre cas, alors n'activez pas le coupe-feu interne de SNOW LEOPARD car cela ferait doublon et pourrait même perturber le fonctionnement de votre Mac sur Internet. Laissez le bien "désactivé". Paramétrez simplement comme vous le souhaitez, le coupe-feu de votre routeur/Box.
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
je n'ai pas trouvé la marque du modem mais cest celui-çi
http://alicebox-news.fr/forums/userimages/alicebox-pirelli.jpg