Imprimer un document depuis un macbook

inculte235 Messages postés 5 Statut Membre -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai un pc relié a une imprimante HP tout en un. Je viens d' avoir un MacBook et j' aimerais savoir comment on fait pour imprimer un document word que l' on a créé sur le MacBook, avec l' imprimante relié au Pc.
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 106
 
Bonsoir,

Voici une solution possible

Ritchi
1
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 106
 
Salut,

Vu ce que tu nous dis, il n'est pas facile de te répondre: on ne connait pas le modèle de l'imprimante, le type de connexion entre le PC, le MacBook et l'imprimante.
En attendant tes précisions, voici une solution qui marche à tous les coups: tu mets le fichier sur une clé USB et tu l'imprimes depuis le PC.

Ritchi
0
inculte235 Messages postés 5 Statut Membre
 
Nom de l' imprimante : C3190
Configuration du Pc : windows Xp
Configuration du Mac : Mac Os X
Pac Office 2008 installé sur Mac
Connexion wifi : grâce a une livebox.
0
inculte235 Messages postés 5 Statut Membre
 
L' imprimante est relié a l' ordinateur (PC) grâce a un câble usb.
Il n' existe aucune connexion entre l' imprimante et le Mac

Je ne sais pas si toutes les informations données sont utiles...
0