Au secour infecter par le bagle ensuite par
Fermé
Bonjour,
au secour ;; mon pc est infecter par le bagle temp2 exe :j'ai suivi plusieurs tuto affin de tuer ce bagle mais en vain je pense: puis ce que maintenant mon anti virus avg me signale le virus; win 32 cryptor ainsi que worm/autorun.ay plus un autre sous le nom de Generic 10 agek
que puis je faire tous mes disques dur sont infecter help me
j'ai deja effectuer des scan et des nettoyage avec usbFix; hijackthis: et malwarebytes.
au secour ;; mon pc est infecter par le bagle temp2 exe :j'ai suivi plusieurs tuto affin de tuer ce bagle mais en vain je pense: puis ce que maintenant mon anti virus avg me signale le virus; win 32 cryptor ainsi que worm/autorun.ay plus un autre sous le nom de Generic 10 agek
que puis je faire tous mes disques dur sont infecter help me
j'ai deja effectuer des scan et des nettoyage avec usbFix; hijackthis: et malwarebytes.
A voir également:
- Au secour infecter par le bagle ensuite par
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? - Forum MySQL
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Windows
- Infecté par url blacklist - Forum Virus
- Votre colis est en attente de mainlevée d’une agence gouvernementale. votre colis sera ensuite acheminé. ✓ - Forum Consommation & Internet
31 janv. 2010 à 16:24