Battre palkia faille spatial pokémon ciel

naruto_onepiece -  
 play1001 -
Bonjour,
J'ai un gros problème je n 'arrive pas a battre palkia dans la faille spatiale aidez-moi svp !! J'ai un kaiminus lv 56 et un salamèche lv 55 merci
A voir également:

9 réponses

765568 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

moi,j arrive pas à le battre
8
pokémon

le battre est très difficile je confirme,mais la technique est obligatoir pour une victoire facile.
une famigraine et c'est gagné!
0
cxgchvhv0

utilise des roupigraine
5
roudoudou

faut prendre roudoudou et le faire chanter
3
Ho-oh

Il suffit d'une famigraine tu la lance et ensuite tu peut le battre
3
Arfinox09

moi j'ai 1 ouisticram niv 65 et kaiminus niv 69 et je ne trouve pas de resugraine et voir maxi 1 roupigraine ou foligraine enfin...... et a chaque fois il me fait spacio rift et il tue a chaque fois moi ou mon partenaire alors impossible et sa me saoul.... Alors Plz aider moi merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
play1001

pour battre palkia vous pouvez compter que sur vous même, mes si vous n'y ête pas encor je vous conseil d'amener beaucoup de résugraine pomme, et pi des autre truc pour manger, car y'a rien a mangé dans la faille pratiquement, sinon un pikachu serez bon contre palkia, ou je peux vous dire un truc de triche, pour inventer ces mission ces toi qui décidé ta récompense, même des aurigraine a volonté, eh ba sur google vous tapé, générateur pokémon ciel, y'a un site et quelqu'un vous mettra un site pour y aller, c'est trop bien vous pouvez même recruter raikou entei suicune jirachi et mewtew mes le générateur est en anglais et pour les intêrraisait d'aurigraine c'est un objet qui fait gagnez cinq niveaux d'un coup, et bien en anglais sa se dis golden seed, beau non, lol. Bon ba je vous est tou dis, bye.
1
lixy 9999999

bonjour j'ai un riolu nv 57 et un lixy nv 61 mais j'arrive pa à battre palkia
0
angelodor Messages postés 7 Statut Membre

BONJOUR IL FAUDRAIT LES FAIRE ÉVOLUE QUARRE IL GAGNERAI AN PUISANSE
0
angelodor Messages postés 7 Statut Membre

DESSOLER
DESSOLES JE CROYLER CE TU PARLES DE POKEMON PLATINE
0
sadida

moi,je suis le maitre de ce jeu et je l'ai battu du 1er coup!
sans code j'ai 3 pokémon au niv 100
-1