J'arrive pas a me connecter sur xfire :'(

JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -  
gamersss Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour,

Alors j'ai/avais un compte xfire ( holdtj ) et sa fesait longtemp que je m'étais pas connecter, et j'ai voulu me connecter et j'ai pas réussi ;'(...

J'étais sur l'ordi de mon père, la j'ai voulu réesseyé sur mon ordi et la ça marche...
Pourquoi pas sur l'ordi de mon père et sa marche sur cet ordi? :d

Je suis sous XP et mon père VISTA.

3 réponses

gamersss Messages postés 456 Statut Membre 54

Salut je t'invite à vider ton cache :

Pour Safari si c'est ton navigateur pas défaut , utilisez cleaner , (Le logiciel CCleaner est capable de vider en une fois le cache des différents navigateurs (IE, Opera, Firefox...)
Téléchargeable ici > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Pour autres navigateurs :

Pour Mozilla / Seamonkey

Vous allez dans :

* Edition
* Préférence
* Avancées
* Cache
* Vider le cache
* Valider

Pour Internet Explorer 7

Vous allez dans :

* Outils
* Options internet
* Onglet "Général"
* Supprimer
* En bas, Tout supprimer [cocher la case]
* Valider

Amicalement,
Gamersss.
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Oui j'utilise CCLEANER sur mon ordi mais j'ai peur de le faire sur l'ordi de mon pere =P
Est-ce qu'il supprime aussi son cache?
Si je veux le faire sur ma séssion et pas sur celle de mon pere? :s
0
gamersss Messages postés 456 Statut Membre 54

CCleaner est un utilitaire de nettoyage gratuit de la base de registre. Il permet de la vérifier et de l'optimiser en nettoyant les DLL inexistantes, les contrôles ActiveX, les raccourcis sans cible, les programmes obsolètes, classes invalides et les extensions de fichier inexistantes.

Il garantit aussi le respect de la vie privée en vidant l'historique des navigateurs web et des programmes lancés , les cookies, les logs de Windows, le presse-papier, la corbeille, les documents récents, les formulaires, le cache du système...

+ Le logiciel libère de l'espace disque en supprimant les fichiers temporaires.
0