Porbleme de connection
Fermé
free94
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 31 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
-
31 janv. 2010 à 12:07
free94 - 2 févr. 2010 à 18:19
free94 - 2 févr. 2010 à 18:19
A voir également:
- Porbleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Probleme de connection - Guide
4 réponses
Tu as acheté une Freebox ???
Les freebox sont PRÊTÉES par FREE à ses abonnés. (regarde sous la freebox, il est marqué que ce modem est insaisisssable et reste la propriétés de FREE).
En ce qui concerne ton problème actuel, vérifie que dans tes manip tu n'as pas désactivé le mode routeur de ta freebox.
Bonne réception.
Les freebox sont PRÊTÉES par FREE à ses abonnés. (regarde sous la freebox, il est marqué que ce modem est insaisisssable et reste la propriétés de FREE).
En ce qui concerne ton problème actuel, vérifie que dans tes manip tu n'as pas désactivé le mode routeur de ta freebox.
Bonne réception.
Soit sur ta console de gestion accessible sur le site de free/ mon compte/ internet;
Soit si tu es en NON DEGROUPE avec une freebox V4 en utilisant le télécommande pour visualiser la config de ta FREEBOX
Si tu es en dégroupé avec une V5 je pense que tu dois pouvoir visualiser cette info sur ta télé
Soit si tu es en NON DEGROUPE avec une freebox V4 en utilisant le télécommande pour visualiser la config de ta FREEBOX
Si tu es en dégroupé avec une V5 je pense que tu dois pouvoir visualiser cette info sur ta télé
Procédons par ordre:
1/ Es tu en Dégroupé ou en non dégroupé ?
2/ Ta Freebox V4 (un seul boitier) ou V5 (deux boitiers un pour l'Adsl et l'autre pour la Télé) ?
1/ Es tu en Dégroupé ou en non dégroupé ?
2/ Ta Freebox V4 (un seul boitier) ou V5 (deux boitiers un pour l'Adsl et l'autre pour la Télé) ?
31 janv. 2010 à 12:25