Connection inexistante ou limité (snif)

blanka -  
harilalat Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour à tous
voila j'aimerai mettre 4 ordi en réseau mais un ordi n'est pas reconnu (sur ou il y a le sp2) . j'ai pourtant désactivé tout les firewall. Dans les proprièté de la connection on me que la connection et inexistante ou limité. tout les ordi sont bien sous le meme groupe de traivail (MShome) mon hub et mes cable fonctionne trés bien vu que j'ai déjà réussi à faire un réseau.
Donc voila si quelqu'un pourrai m'aidé sa serai sympa merci.

5 réponses

Car

Hello,
Verifie que le partage de fichier et imprimantes dans ta machine est activée.

Bye
0
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Le SP2,
il met connectivité inexistante ou limitée quand un câble est bien connecté, mais que l'on n'a pas pu obtenir d'adresse ip automatique (dhcp).
dans ce cas , il faut mettre des adresses ip fixes.
0
blanka

merci bcp pour l'info mais je suis pas trés trés fort et je me pense pas capable de faire sa alors si vous avez un petit conseil vous géné pas
0
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
harilalat Messages postés 10 Statut Membre 1

Salut
c'est koi ton antivirus? J'ai eu le même problème à mes débuts (y a 6 mois) mais c'était juste le Firewall (ou pare-feu) j'ai perdu 2 semaines avant d'y penser. Soit il y en a un avec l'antivirus soit dans windows XP pro ou toutes versions SP2 (home edition comprise). Désactive-les sur tout tes pc et réessaies. Par contre je ne sais pas encore ouvrir des ports pour le firewall si c'est ton cas soit tu désactive les firewalls soit il faudra trouver quelqu'un pour te l'apprendre.
Bonne chance
0