AVAST HS

Fermé
Jaco71 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 23:39
 Philippe - 31 janv. 2010 à 01:35
Bonjour,

Je possède la version 4.8 d'AVAST (version gratuite). J'ai voulu installer la version 5 et là problème.
L'installateur me demande de redémarrer le PC, ce que je fais. Mais mon ordi se bloque. Je le redémarre plusieurs fois.
Depuis AVAST ne fonctionne plus, ni la version 5 ni la version 4.8.
J'ai l'icone AVast avec un rond rouge barré.
Quand je veux lancer Avast depuis le raccourci, il me dit : "ERREUR INCONNU Le programme ne peut pas charger iNews (C:\ProgramFiles\Alwil Software\Avast4\DATA\iNews.htm)"
Quand je veux le lancer depuis l'icone dans la barre des taches il me dit "le sous système AAVM a détecté une erreur RPC "
Que faire pour qu'Avast refonctionne ??
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

lenovicedupc29 Messages postés 351 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 32
30 janv. 2010 à 23:44
Le désinstallé, et le supprimer, et télécharger MSE, l'anti virus de Microsoft ou Antivir, Avast, une vraie passoire. Crois en mon expérience, je viens de le changer pour Antivir, pour le moment, aucun soucis, je croise les doigts. Après ça dépent de toi, choix personnel.
0
Jaco71 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
31 janv. 2010 à 00:30
C ce que j'ai fais en installant Avir; mon problème c que je n'arrive pas a supprmer Avast. Je viens d'essayer avec Revo et l'outil d'Avast, mais résultat négatif dans les 2 cas
???
0
Bonjour,

Erreur AAVM RPC très courante sur les utilisateurs de AVAST ne mettant pas à jour le Windows ou tout simplement le service est arrêté, c'est du classique et suffisait d'aller sur la faq d'avast et le problème était résolu directement.

Donc je ne vais pas vous expliquer les manips à faire puisque vous avez décidez d'installer Avira.

Pour désinstaller avast, deux solutions possibles.

Mode sans Echec et vous utilisez:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Si cela ne marche pas, vous arrêtez Avira dans les services le temps de la manipulation et vous allez dans votre panneau de config, désinstallation programme, en espérant qu'il soit toujours présent,sélectionnez modifier/supprimer et la vous faites réparer.

Vous redémarrer votre ordinateur et la vous faites comme spécifié sur le lien ci-dessus.

A+Lusche Philippe
0
Re,

Ben je vois que votre problème est résolu, Jaco et JACO71 même personne :-)

Bonne continuation avec Avira

A+Lusche Philippe
0