AVAST HS
Fermé
Jaco71
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
-
30 janv. 2010 à 23:39
Philippe - 31 janv. 2010 à 01:35
Philippe - 31 janv. 2010 à 01:35
A voir également:
- AVAST HS
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
lenovicedupc29
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
32
30 janv. 2010 à 23:44
30 janv. 2010 à 23:44
Le désinstallé, et le supprimer, et télécharger MSE, l'anti virus de Microsoft ou Antivir, Avast, une vraie passoire. Crois en mon expérience, je viens de le changer pour Antivir, pour le moment, aucun soucis, je croise les doigts. Après ça dépent de toi, choix personnel.
Jaco71
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
31 janv. 2010 à 00:30
31 janv. 2010 à 00:30
C ce que j'ai fais en installant Avir; mon problème c que je n'arrive pas a supprmer Avast. Je viens d'essayer avec Revo et l'outil d'Avast, mais résultat négatif dans les 2 cas
???
???
Bonjour,
Erreur AAVM RPC très courante sur les utilisateurs de AVAST ne mettant pas à jour le Windows ou tout simplement le service est arrêté, c'est du classique et suffisait d'aller sur la faq d'avast et le problème était résolu directement.
Donc je ne vais pas vous expliquer les manips à faire puisque vous avez décidez d'installer Avira.
Pour désinstaller avast, deux solutions possibles.
Mode sans Echec et vous utilisez:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Si cela ne marche pas, vous arrêtez Avira dans les services le temps de la manipulation et vous allez dans votre panneau de config, désinstallation programme, en espérant qu'il soit toujours présent,sélectionnez modifier/supprimer et la vous faites réparer.
Vous redémarrer votre ordinateur et la vous faites comme spécifié sur le lien ci-dessus.
A+Lusche Philippe
Erreur AAVM RPC très courante sur les utilisateurs de AVAST ne mettant pas à jour le Windows ou tout simplement le service est arrêté, c'est du classique et suffisait d'aller sur la faq d'avast et le problème était résolu directement.
Donc je ne vais pas vous expliquer les manips à faire puisque vous avez décidez d'installer Avira.
Pour désinstaller avast, deux solutions possibles.
Mode sans Echec et vous utilisez:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Si cela ne marche pas, vous arrêtez Avira dans les services le temps de la manipulation et vous allez dans votre panneau de config, désinstallation programme, en espérant qu'il soit toujours présent,sélectionnez modifier/supprimer et la vous faites réparer.
Vous redémarrer votre ordinateur et la vous faites comme spécifié sur le lien ci-dessus.
A+Lusche Philippe