Virus

Résolu/Fermé
Frank - 29 juin 2005 à 15:01
rindraintsoantonio Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 13:23
Salut A tous

J`ai eu un virus recamment j`ai reussi a le cleaner en roullant Ad-aware Spybot et norton mais depuis le clean-up je ne suis plus capable de mettre un backround sur mon desktop yas-tu quelqu`un qui connait le Reg key pour pouvoir rajouter mon background ? et uand je vais dans le propriete onglet arriere plan ca reste grissonant sans etre capable de mettre un fond d`ecran

Merci!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2005 à 16:35
salut

quel est le nom de ton trojan, smitfraud ?
0
J`ai trouvé quelque petite chose sur internet je vais l#essayer je te tiendrai au courant
Merci
0
rindraintsoantonio Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 13:23
bonjour,
j'aimerai vous decrire en faite ce qui ce passe dans mon ordinateur
je crois que c'est un cas habituel mais je ne connais pas car je suis un simple utilisateur
il y a un virus dans mon ordinateur qui empêche l'affichage de l'icon du desktop et qui, lorsque je veux ouvrir l'invite de commande cmd, n'accepte pas d'afficher ce commande et même lorsque je suis sur le menu programme il désactive le click droite du souris

j'ai mis à jour l'antivirus macaffe
j'ai telecharger spyware terminator
et en faite j'ai même reéinstaller le système XP mais ca n'a pas marcher est ce que vous pouvez m'aider
merci d'avance
0