Sélectionner des lignes dans excel
Fermé
divevab
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 30 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
-
30 janv. 2010 à 19:03
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 30 janv. 2010 à 20:11
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 30 janv. 2010 à 20:11
A voir également:
- Sélectionner des lignes dans excel
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Excel additionner des cellules - Guide
2 réponses
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 413
30 janv. 2010 à 20:07
30 janv. 2010 à 20:07
Bonsoir
... reste à savoir si vous voulez le faire en automatique ou en manuel?
en manuel:
maintenez la touche crtl et sélectionnez toutes les lignes que vous voulez une par une.
Crdllmnt
... reste à savoir si vous voulez le faire en automatique ou en manuel?
en manuel:
maintenez la touche crtl et sélectionnez toutes les lignes que vous voulez une par une.
Crdllmnt
eriiic
Messages postés
24600
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 239
30 janv. 2010 à 20:11
30 janv. 2010 à 20:11
Bonsoir tout le monde,
une par une... ou plusieurs d'un coup avec un cliqué-glissé (en laissant ctrl appuyé à partir de la 2nde sélection).
eric
une par une... ou plusieurs d'un coup avec un cliqué-glissé (en laissant ctrl appuyé à partir de la 2nde sélection).
eric