Mon lecteur cd ne fonctionne plus
Bonjour,
mon lecteur cd, DVD , Blu-ray de mon ACER aspire 8920g ne fonctionne plus il ne lit plus les cd et ne s'affiche plus dans ordinateur (je suis sous vista) pouvez vous m'aider.
SVP
mon lecteur cd, DVD , Blu-ray de mon ACER aspire 8920g ne fonctionne plus il ne lit plus les cd et ne s'affiche plus dans ordinateur (je suis sous vista) pouvez vous m'aider.
SVP
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
13 réponses
-
allez dans gestionnaire de peripherique voir si ?jaune.
-
il y un point d'exclamation entouré d'un triangle jaune.
Que dois-je faire ?
merci -
bonjour si tu clique droit dessus le point jaune qu est ce qu il te propose de faire
-
Bonjour..
Clique DROIT dessus, désactive-le, désinstalle-le et redémarre, il va le réinstaller..regarde si le jaune apparaît encore ou non....
Cdt,
@>+
-
Bonjour,
Le point apparait encore ... je ne sais plus quoi faire ??? -
Si ce pc est connecté au net, va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche), puis télécharge les pilotes qu'il te proposera pour ce périph.....
@+
-
J'ai fais ce que vous m'avez dit mais T.L.D ne trouve aucun problème a mes drivers de lecteurs.
Y a t'il autre chose a faire ? -
Aidé moi
SVP -
Ils ne sont toujours pas dans le poste de travail ? ( "ordinateur" sous Vista )
TLD ne propose aucun pilote pour aucun lecteur ?
Je suppose que c'est une tour ?
Si elle n'est plus sous garantie, débranche les lecteurs ( nappe ET alim), rebranche le premier et essaie, puis le second et essaie...et dis-moi !
@+
-
C'est un pc portable
-
Autre chose à faire ?
-
Entre dans le bios au démarrage, regarde s'il figure et s'il est bien en détection "auto"...
@+
-
Tu as un code le concernant ( code 10, code 28....) ?