Mon lecteur cd ne fonctionne plus

hugo-03 Messages postés 15 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lecteur cd, DVD , Blu-ray de mon ACER aspire 8920g ne fonctionne plus il ne lit plus les cd et ne s'affiche plus dans ordinateur (je suis sous vista) pouvez vous m'aider.

SVP
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

allez dans gestionnaire de peripherique voir si ?jaune.
0
hugo-03 Messages postés 15 Statut Membre 1

il y un point d'exclamation entouré d'un triangle jaune.
Que dois-je faire ?

merci
0
novomix

bonjour si tu clique droit dessus le point jaune qu est ce qu il te propose de faire
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour..

Clique DROIT dessus, désactive-le, désinstalle-le et redémarre, il va le réinstaller..regarde si le jaune apparaît encore ou non....

Cdt,

@>+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugo-03

Bonjour,

Le point apparait encore ... je ne sais plus quoi faire ???
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Si ce pc est connecté au net, va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche), puis télécharge les pilotes qu'il te proposera pour ce périph.....

@+
0
hugo-03

J'ai fais ce que vous m'avez dit mais T.L.D ne trouve aucun problème a mes drivers de lecteurs.

Y a t'il autre chose a faire ?
0
hugo-03 Messages postés 15 Statut Membre 1

Aidé moi

SVP
0

Ils ne sont toujours pas dans le poste de travail ? ( "ordinateur" sous Vista )
TLD ne propose aucun pilote pour aucun lecteur ?
Je suppose que c'est une tour ?
Si elle n'est plus sous garantie, débranche les lecteurs ( nappe ET alim), rebranche le premier et essaie, puis le second et essaie...et dis-moi !
@+

0
hugo-03

C'est un pc portable
0
hugo-03

Autre chose à faire ?
0

Entre dans le bios au démarrage, regarde s'il figure et s'il est bien en détection "auto"...

@+

0

Tu as un code le concernant ( code 10, code 28....) ?
0