Mon lecteur cd ne fonctionne plus
hugo-03
Messages postés
15
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon lecteur cd, DVD , Blu-ray de mon ACER aspire 8920g ne fonctionne plus il ne lit plus les cd et ne s'affiche plus dans ordinateur (je suis sous vista) pouvez vous m'aider.
SVP
mon lecteur cd, DVD , Blu-ray de mon ACER aspire 8920g ne fonctionne plus il ne lit plus les cd et ne s'affiche plus dans ordinateur (je suis sous vista) pouvez vous m'aider.
SVP
A voir également:
- Mon lecteur cd ne fonctionne plus
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
13 réponses
Bonjour..
Clique DROIT dessus, désactive-le, désinstalle-le et redémarre, il va le réinstaller..regarde si le jaune apparaît encore ou non....
Cdt,
@>+
Clique DROIT dessus, désactive-le, désinstalle-le et redémarre, il va le réinstaller..regarde si le jaune apparaît encore ou non....
Cdt,
@>+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ce pc est connecté au net, va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche), puis télécharge les pilotes qu'il te proposera pour ce périph.....
@+
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche), puis télécharge les pilotes qu'il te proposera pour ce périph.....
@+
J'ai fais ce que vous m'avez dit mais T.L.D ne trouve aucun problème a mes drivers de lecteurs.
Y a t'il autre chose a faire ?
Y a t'il autre chose a faire ?
Ils ne sont toujours pas dans le poste de travail ? ( "ordinateur" sous Vista )
TLD ne propose aucun pilote pour aucun lecteur ?
Je suppose que c'est une tour ?
Si elle n'est plus sous garantie, débranche les lecteurs ( nappe ET alim), rebranche le premier et essaie, puis le second et essaie...et dis-moi !
@+
TLD ne propose aucun pilote pour aucun lecteur ?
Je suppose que c'est une tour ?
Si elle n'est plus sous garantie, débranche les lecteurs ( nappe ET alim), rebranche le premier et essaie, puis le second et essaie...et dis-moi !
@+