MSI office et clé

moiced59 Messages postés 1161 Statut Membre -  
moiced59 Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour,

Voila sous windows serveur 2003 j'ai devellopé un msi office pro
il se lance automatiquement lorrsque la personne essai d'ouvrir un fichier wrd ou excel...

Mon probleme c'est que l'utilisateur doit entre la clé lui meme ce que j'aimerai c soit creer un mst pour l'inserer ou alors savoir si il y a un autre moyen

merci bcp
A voir également:

8 réponses

moiced59 Messages postés 1161 Statut Membre 60

Pas de souci j'avais bien compris

merci
1
Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre 74

Pourquoi tu ne veux pas taper la clé tout simplement ?
0

Parce que le pack va etre deployé sur 200 machines!!!!
t'imagine un peu le travail!!!!
0
Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre 74

Tu as acheté une licence pour tous les ordinateurs? Pour information une licence n'est valide qu'une seule fois normalement.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour, ne mélangeons pas tout, Il est plus que courant de faire ce genre de package en entreprise, afin de pouvoir déployer un soft à la la demande du client et couvert par des licences entreprises.
La question des licences n'a donc pas grand intérêt dans ce cas. :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non tu te trompe une licence open est valable pour 10 20 50 2000 pc en fonction de ta commande

cela s'appel une licence open
0

Oui bien sur ce n'est pas mon probleme
En effet 200 postes dc c bien pour une entreprise merci a vous de m'aider
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Pour le mst et répondre à la question, je sais que c'est possible, vu que chez nous ça s'utilise couramment (parc de 14.000 pc sur le monde), mais je ne travaille pas dans cette équipe donc j'ignore comment ils intègrent ça au package. Nous utilisons Altiris.

Si pas plus d'information je peux demander à mes collègues la solution (à condition que ça ne fasse pas 14 pages :-) ). Mais ça prendra du temps, vu qu'il ne sont pas payé pour bosser pour CCM :-)

Faites moi signe si vous ne trouvez pas la solution. Quoique à mon avis en cherchant chez Microsoft directement ça doit exister.
0

Merci bcp de votre aide

j'ai trouvé le fichier de config mais je vois pas quoi ajouter
0

Comme je l'ai dit, je ne fais pas de package moi même, donc je n'ai pas votre soluton, si vous voulez que je demande si on peut vous aider il faudra attendre quelque jours, le temps je retourne au boulot et que je demande.
0