WLM
yoyo92
-
yoyo92 -
yoyo92 -
Bonjour,
Sa fait trois jours que je ne peut pas me connecter a Windows live messenger, j'ai tout essayer , je l'ai desinstaller et reinstaller , mis une ancienne version , a chaque fois pas moyen de me connecter , sa me met le service et temporairement indisponible , ou votre liste de contact n'est pas disponible pour lemoment
est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Sa fait trois jours que je ne peut pas me connecter a Windows live messenger, j'ai tout essayer , je l'ai desinstaller et reinstaller , mis une ancienne version , a chaque fois pas moyen de me connecter , sa me met le service et temporairement indisponible , ou votre liste de contact n'est pas disponible pour lemoment
est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
7 réponses
Bonsoir,
Vous avez peut-être mal désinstallé.
Faites comme ceci:
- Programmes,
- Windows Live,
- installer,
- double-clic sur le fichier nommé wlarp,
- Etc...
Vous avez peut-être mal désinstallé.
Faites comme ceci:
- Programmes,
- Windows Live,
- installer,
- double-clic sur le fichier nommé wlarp,
- Etc...
yoyo92
c'est ce que j'ai déja fait plus ou moins , j'ai formater mon PC hier (pas a cause de WLM) mais le problème y était deja et il y est toujours aprés le formatage, peut etre est ce un problème de chez eux ?
Non c'est exactement ce que j'ai fait...et parfois quand WLM est en marche , j'ai plus accés a internet j'y comprend rien du tout
Allez dans le "Centre de sauvegarde et de restauration",
Clic sur "Résoudre les problèmes et annuler les modifications apportées à Windows à l'aide de la restauration du système",
Dans 3Restauration du système", clic sur "Choisir un autre point de restauration", clic sur "Suivant",
Etc..
C'est à dire: vous choisissez une date où vous n'aviez pas de problème.
Clic sur "Résoudre les problèmes et annuler les modifications apportées à Windows à l'aide de la restauration du système",
Dans 3Restauration du système", clic sur "Choisir un autre point de restauration", clic sur "Suivant",
Etc..
C'est à dire: vous choisissez une date où vous n'aviez pas de problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question