WLM

yoyo92 -  
 yoyo92 -
Bonjour,

Sa fait trois jours que je ne peut pas me connecter a Windows live messenger, j'ai tout essayer , je l'ai desinstaller et reinstaller , mis une ancienne version , a chaque fois pas moyen de me connecter , sa me met le service et temporairement indisponible , ou votre liste de contact n'est pas disponible pour lemoment
est ce que quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonsoir,

Vous avez peut-être mal désinstallé.
Faites comme ceci:
- Programmes,
- Windows Live,
- installer,
- double-clic sur le fichier nommé wlarp,
- Etc...
0
yoyo92

c'est ce que j'ai déja fait plus ou moins , j'ai formater mon PC hier (pas a cause de WLM) mais le problème y était deja et il y est toujours aprés le formatage, peut etre est ce un problème de chez eux ?
0
yoyo92

Non c'est exactement ce que j'ai fait...et parfois quand WLM est en marche , j'ai plus accés a internet j'y comprend rien du tout
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Allez dans le "Centre de sauvegarde et de restauration",
Clic sur "Résoudre les problèmes et annuler les modifications apportées à Windows à l'aide de la restauration du système",
Dans 3Restauration du système", clic sur "Choisir un autre point de restauration", clic sur "Suivant",
Etc..
C'est à dire: vous choisissez une date où vous n'aviez pas de problème.
0
???

prenez Amsn pour windows avec lui on a jamais de soucis que WLM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyo92

Oui j'ai fais ca provisoirement :) mais personnelement je suis habituer a messenger :s
0
???

moi aussi javais habituer wlm mais il y avait toujours quelque chose qu'il ne vas pas!! Amsn j'ai esprit tranquille
0
yoyo92

oui , le soucis (encore) c'est que pas moyen de mettre la cam avec Amsn , je sais pas pourquoi
0