Deseintaller avast

samuel123456 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai deseintaller avast et meitenant j ai remarque que j avias la boule bleu d avast avec un petit rond rouge barre j arrive pas a metre d aute intivirru ni a le deseintaller si quel qu un a une ide a serai jentil de sa pare j ai essaye avec aswClear.exe mes sa fontione pas avec clener sa ontion pas non plus et pourtant quan j y vai dans poste de travail , disque local "disque dur" ,progamme files, il s y trouve et quand je veux le suprime de la il m indique " verifier qui n est pas plein ou proteger "
A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour , pour supprimer un programme antivirus, d'abbord on doit arrêter le programme, dans avast je croix c'est clic droit sur avast dans la barre et arrêter avast pour qu'il ne soit plus dans la barre , ensuite normalement on peut le supprimer dans "ajout/suppression de programmes" qui se trouve dans le panneau de configuration.

S'il est impossible de l'arrêter, tapper msconfig dans executer, aller dans demarrage et decocher tout ce qui a rapport avec avast, redemarrer l ordi et il ne devrait plus être dans la barre et en ce moment être possible de le desinstaller.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Désinstaller proprement Avast

Pour que ça marche correctement, il faut le faire en mode sans échec.

Bonne lecture et bonne désinstallation!

Après ça je te conseille Antivir si tu ne sais pas quoi installer comme autre antivirus.
0