Plus acces à la partition de restauration

franky_lover1 Messages postés 102 Statut Membre -  
 hackiik -
Bonjour,

Suite a quelque problème avec mon portable, un acer, j'ai voulu réparer le boot j'ai donc exécuté sur la console de récupération la commande bootrec.exe/fixmbr.

Vista ne démarre plus enfin il reste bloqué au chargement, même chose pour le mode sans échec.
J'ai pu sauver mes données grâce à un live cd ubuntu.

Je voudrais restaurer les paramètres d'usines mais je n'ai plus accès a ma partition de restauration en tapant f10 ou alt f10 à cause du fixmbr

Que puis-je faire ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour franky_lover1,
Dans le live CD Ubuntu, tu dois avoir le programme GParted, tu l'ouvre, une fois qu'il a trouvé tes partitions, selectionnes avec le clic droit la partition de restauration, ca devrait etre la premiere, il doit y avoir la gestion des drapeaux (ou quelque chose comme ca ), tu coches cette partition en Boot et tu redemarres sans le CD, ca devrait lancer la restauration comme avec ALT F10.
A+
0
franky_lover1 Messages postés 102 Statut Membre 3

merci pour ta réponse, j'arrive a booter dessus mais il m'affiche un message d'erreur "cannot find file : Z:\D2D\images\*.WSI when try to determine UI language" je clique sur ok puis sur restore system to factory default et la il m'affiche un message d'erreur "restore failed - reason 0xa0000001"

qu'est ce que je peux faire pour régler le problème et enfin pouvoir restaurer mon pc ?
0

up
0

quelqu'un?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hackiik

meme probleme , quelq'un peut repondre si vous avez le temps ....?
0