Imprimante
Antoine211
-
Antoine211 -
Antoine211 -
Bonjour et pardon pour cette question mais malgré mes recherches pas une réponse correspond à mon pblm.
Je ne pense pas etre inculte dans les config mais là je seche et je m'énerve !
J'ai une imprimante HP photosmart wifi, je suis en train de l'installer et impossible à connecter !
l'imprimante n'est pas connecté à la box (neufbox) et l'install avec le cd n'aboutie pas ! elle est pour le moment installée en usb.
Apres avoir imprimer la page de config de l'imprimante, le SSID n'est pas bon et IP 0.0.0.0 et impossible de rentrer dans l'imprimante pour modifier ces infos !
comment puis je faire ? pour modifier le SSID, pour communiquer avec l'imprimante ? puis je configurer l'imprimante sans passer par le CD puisque il bug ?
Je ne pense pas etre inculte dans les config mais là je seche et je m'énerve !
J'ai une imprimante HP photosmart wifi, je suis en train de l'installer et impossible à connecter !
l'imprimante n'est pas connecté à la box (neufbox) et l'install avec le cd n'aboutie pas ! elle est pour le moment installée en usb.
Apres avoir imprimer la page de config de l'imprimante, le SSID n'est pas bon et IP 0.0.0.0 et impossible de rentrer dans l'imprimante pour modifier ces infos !
comment puis je faire ? pour modifier le SSID, pour communiquer avec l'imprimante ? puis je configurer l'imprimante sans passer par le CD puisque il bug ?
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word