Rajout de mémoire
romaink
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un HP pavillon dv 6000 , jai 2Go de memoire vive et 120 giga de disque dur, cette apres midi jai acheter une barrete de 2 go, et je lai mis sur mon ordinateur, donc du coup jai enlever une barrette de 1go pour la remplacer avec celle de 2go, du coup je me retrouve avec 3 go de ram , mais apperement le maximun c'est 2 go, est ce que c'est dangereux ce que j'ai fait??? sinon comment je peux faire???? dois je ramener ma barrette pour me faire rembourser???
Aider moi SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
J'ai un HP pavillon dv 6000 , jai 2Go de memoire vive et 120 giga de disque dur, cette apres midi jai acheter une barrete de 2 go, et je lai mis sur mon ordinateur, donc du coup jai enlever une barrette de 1go pour la remplacer avec celle de 2go, du coup je me retrouve avec 3 go de ram , mais apperement le maximun c'est 2 go, est ce que c'est dangereux ce que j'ai fait??? sinon comment je peux faire???? dois je ramener ma barrette pour me faire rembourser???
Aider moi SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
A voir également:
- Rajout de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
10 réponses
salut, moi je comprend se dont tu parle
en gros c'est par rapport a ta carte mere suivant se qu'elle accepte en capaciter maximum de ram.
mais quand tu as mis la barrete de 2go et celle de 1go es-ce que le pc a demarrer? ou es-ce qu'il y a eu un message d'erreur?
quel es ta carte mere?
en gros c'est par rapport a ta carte mere suivant se qu'elle accepte en capaciter maximum de ram.
mais quand tu as mis la barrete de 2go et celle de 1go es-ce que le pc a demarrer? ou es-ce qu'il y a eu un message d'erreur?
quel es ta carte mere?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais non sa tu voie apres prend un fichier nimporte le quel ru fait copier coller et tu regarde a combien de mo/s il copie ensuite tu met tes 3go et tu recopie le meme fichiers dans un dossier et tu regarde combien de mo/s il fait c tout
mais y a pas de problemede max 2go tu met meme 6 go si tu veux
mais y a pas de problemede max 2go tu met meme 6 go si tu veux
tu me parle bien du meme sujet que moi, moi je me pose la question avec la barrete de ram que jai rajouter de 2go plus celle que javais de 1go du coup sa me fai 3 go de ram, mais on ma di que pour mon pc cetai maximum 2go de ram????? est ce que ce que j'ai fais est dangereux pour mon PC????
Voila c'est exactement sa, mon pc a bien demarrer avec la barrete de 2 et de 1go, il fonctionne tres bien,et j'ai pas du tout de message d'erreur!!!!! mon processeur c'est Intel(R) Core(TM) 2CPU T5500, ma carte mere: Fabricant Quanta, ID system 30BC, Version 66.37, voila qu'est en pense???????????
salut,
mais si ton pc demarre et que tu n'as pas de message d'erreur, je ne vois pas pourquoi dans le premiere poste tu dit :
"du coup je me retrouve avec 3 go de ram , mais apperement le maximun c'est 2 go"
si le maximum c'est 2go de ram, ton pc n'aurais pas demarrer du tous et tu aurais donc ressu un message d'erreur, ou as tu lu que ta carte mere prend maximum 2go?
je me rensaigne sur ta carte mere...
mais si ton pc demarre et que tu n'as pas de message d'erreur, je ne vois pas pourquoi dans le premiere poste tu dit :
"du coup je me retrouve avec 3 go de ram , mais apperement le maximun c'est 2 go"
si le maximum c'est 2go de ram, ton pc n'aurais pas demarrer du tous et tu aurais donc ressu un message d'erreur, ou as tu lu que ta carte mere prend maximum 2go?
je me rensaigne sur ta carte mere...
j'ai été dans tDemarrer, Tous les programmes, Maintenance, Informations sur le systeme, puis j'ai cliquer sur Memoire(ram) , c'est marquer Mémoire installé (Go) 3 , Capacité max (Go) 2 donc c'est la ou je l'ai vu!!
qu'est t'en pense???????
qu'est t'en pense???????
ben la je ne comprend pas car pour moi le pc aurais bloquer si tu ne peu mettre que 2go de ram
prend sa :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
et la tu verra dans le rubrique "memoire" se que ta carte mere accepte
prend sa :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
et la tu verra dans le rubrique "memoire" se que ta carte mere accepte