DS tombée et écran tactile blanc
benjamindu58futur11
Messages postés
168
Statut
Membre
-
benjamindu58futur11 Messages postés 168 Statut Membre -
benjamindu58futur11 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai fait tomber ma DS, et mon écran tactile semble avoir pris un sacré choc. En effet, quand j'allume ma DS, il reste blanc. Même quand je démarre un jeu. Il s'allume bien au démarrage, mais reste blanc. J'ai très peur que mes parents me disputent, et j'ai plus que ma vieille DS bleue pour me sauver. Comment jeu peux la réparer, mais sans l'envoyer au SAV ? En la refaisant tomber dans l'autre sens ?
AIDEZ MOI SVP !
Aujourd'hui, j'ai fait tomber ma DS, et mon écran tactile semble avoir pris un sacré choc. En effet, quand j'allume ma DS, il reste blanc. Même quand je démarre un jeu. Il s'allume bien au démarrage, mais reste blanc. J'ai très peur que mes parents me disputent, et j'ai plus que ma vieille DS bleue pour me sauver. Comment jeu peux la réparer, mais sans l'envoyer au SAV ? En la refaisant tomber dans l'autre sens ?
AIDEZ MOI SVP !
A voir également:
- DS tombée et écran tactile blanc
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
J'espère que tu n'étais pas sérieux de la faire retomber dans l'autre sens... -_-'
Il faut l'envoyer au SAV, sinon endure ta vieille DS...
Il faut l'envoyer au SAV, sinon endure ta vieille DS...
Mais de toute fa^con, le SAV ne s'applique pas aux bris causés ultérieurement, seulement aux défauts de fabrication.
tout de façon, la garantie est passée et non, je n'étais pas sérieux.. Je n'arrive pas à la démonter... J'ai aussi des lignes multicolores verticales qui s'affichent en appuyant sur l'écran, Et je vois comme une fissure... Mais il réagit encore au stylet :\
Pour la vieille DS, je crains que sa durée de vie lâche dans pas longtemps, en plus que la batterie ne fonctionne pas correctement...
C'est de combien la durée de vie d'une DS ?
Pour la vieille DS, je crains que sa durée de vie lâche dans pas longtemps, en plus que la batterie ne fonctionne pas correctement...
C'est de combien la durée de vie d'une DS ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question