A voir également:
- Pb d'impression avec lexmark
- Spouleur d'impression - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Impression livret a5 - Guide
- Impression miroir word - Guide
- Impression recto verso à l'envers ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
phery
Messages postés
9328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
372
29 juin 2005 à 09:32
29 juin 2005 à 09:32
BONJOUR
quelle imprimante, quelle ordinateur, quel OS ?
MERCI
quelle imprimante, quelle ordinateur, quel OS ?
MERCI
Bonsoir,
J'ai longtemps utilisé une cartouche couleur 35 et photo 31 sur ma lexmark P6250. Depuis un certain temps j'essaye de faire fonctionné avec une cartouche noire 34 à la place de la photo31 et l'imprimante ne reconnait pas cette cartouche alors qu'il y avait la meme lors de mon achat et qu'elle est bien conseillée partout ou je lis. Que faire svp ? Merci
J'ai longtemps utilisé une cartouche couleur 35 et photo 31 sur ma lexmark P6250. Depuis un certain temps j'essaye de faire fonctionné avec une cartouche noire 34 à la place de la photo31 et l'imprimante ne reconnait pas cette cartouche alors qu'il y avait la meme lors de mon achat et qu'elle est bien conseillée partout ou je lis. Que faire svp ? Merci
je possede un imprimante lexmark depuis 16 mois modele x5470 / ces derniers jours j ai change de cartouche noire : j ai pris une marque lexmark et en reponse l imprimante ne veut pas reconnaitre cette cartouche / pensant a une cartouche defectueuse j en ai achete une autre / même resultat / que faire ?