Sondage Einstein (3 questions rapide) Merci=)
Fermé
MusicTouty
-
29 janv. 2010 à 18:38
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 29 janv. 2010 à 18:54
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 29 janv. 2010 à 18:54
A voir également:
- Sondage Einstein (3 questions rapide) Merci=)
- Sondage facebook - Guide
- Acces rapide - Guide
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Framadate sondage - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
2 réponses
_Tranche d'âge: 20-59 ans (21 pour être précis)
_1) Cette photo de lui en noir et blanc, où il tire la langue, les cheveux ébouriffés et le regard un peu fou!
_2) Du respect, forcément! C'est un grand nom de la science, et ce sont des chercheurs comme lui qui font avancer le monde, alors un grand merci!
_3) De sa vie ou de ses idées? De sa vie je ne sais pas grand chose, mais sinon je dirais bien sûr la célèbre formule e=mc2!
_1) Cette photo de lui en noir et blanc, où il tire la langue, les cheveux ébouriffés et le regard un peu fou!
_2) Du respect, forcément! C'est un grand nom de la science, et ce sont des chercheurs comme lui qui font avancer le monde, alors un grand merci!
_3) De sa vie ou de ses idées? De sa vie je ne sais pas grand chose, mais sinon je dirais bien sûr la célèbre formule e=mc2!
strato-boy
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
100
29 janv. 2010 à 18:54
29 janv. 2010 à 18:54
moi : -20 ans
la photo en noir et blanc ou il tire la langue ( simplement géniale ! )
mon opinion, un génie pareil, c'est très rare, on ne peut que le vénérer !
et bien sûr on retient la théorie de la relativité ! E=mc² ( qui prend d'ailleurs tout son sens en radioactivité, programme de terminal S ! )
la photo en noir et blanc ou il tire la langue ( simplement géniale ! )
mon opinion, un génie pareil, c'est très rare, on ne peut que le vénérer !
et bien sûr on retient la théorie de la relativité ! E=mc² ( qui prend d'ailleurs tout son sens en radioactivité, programme de terminal S ! )