Sondage Einstein (3 questions rapide) Merci=)

Fermé
MusicTouty - 29 janv. 2010 à 18:38
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 29 janv. 2010 à 18:54
/ Bonjour à tous, je réalise un questionnaire pour mon TPE de première scientifique.
Le projet consiste à réaliser un sondage sur Einstein : Tranche d'âge + 3 questions vous seront demandé
Répondez brièvement, et spontanément, selon ces trois questions (pas la peine de faire un copie/colle Wikipedia pour montrer ce que vous savez vraiment)
Le but du sondage est de montrer qu'Einstein est devenu un mythe.
(Protocole :
_Tranche d'âge (indiquez si dessous)
_Réponse 1
_Réponse 2
_Réponse 3 )

Questions :
_ Lorsque qu’on vous dit Einstein, quel est la première image visuel qu’il vous vient à l’esprit ?
_ En quelques mots, quel est l’opinion que vous avez auprès d’Einstein ?
_ Quel est le principal élément que vous connaissait de la vie d’Einstein ?

Tranches d'âge (a préciser) : //-20ans // 20-59ans // 60-74ans // +75ans //

Merci beaucoup d'avance, et n'oubliez pas, soyez le plus bref, franc, et spontanément possible, cela permettra à ce que le sondage soit plus représentatif. Le but n'est pas de montrer le plus intelligent en sortant les meilleurs réponses, Ce n'est pas un Concours essayez de ne pas être influencer par les autres, et répondez honnêtement
A voir également:

2 réponses

_Tranche d'âge: 20-59 ans (21 pour être précis)

_1) Cette photo de lui en noir et blanc, où il tire la langue, les cheveux ébouriffés et le regard un peu fou!
_2) Du respect, forcément! C'est un grand nom de la science, et ce sont des chercheurs comme lui qui font avancer le monde, alors un grand merci!
_3) De sa vie ou de ses idées? De sa vie je ne sais pas grand chose, mais sinon je dirais bien sûr la célèbre formule e=mc2!
0
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
29 janv. 2010 à 18:54
moi : -20 ans
la photo en noir et blanc ou il tire la langue ( simplement géniale ! )
mon opinion, un génie pareil, c'est très rare, on ne peut que le vénérer !
et bien sûr on retient la théorie de la relativité ! E=mc² ( qui prend d'ailleurs tout son sens en radioactivité, programme de terminal S ! )
0