PROBLEME RESAUX XP
MARTIN-CARGO
-
MARTIN-CARGO -
MARTIN-CARGO -
Bonjour,
PROBLEME AVEC MON RESAUX.
je travaille en resaux en vente( pc 1 et pc2) le 1 est le général et le 2 son "boy"
j'ai voulu installer une clef wifi pour internet mais mon erreur est d'avoir modifié le resaux. depuis impossible d'ouvrir le programme de vente du pc2 car il me dit probleme resau à l'ouverture. qq sais t il m'aider??
Merci a vous
PROBLEME AVEC MON RESAUX.
je travaille en resaux en vente( pc 1 et pc2) le 1 est le général et le 2 son "boy"
j'ai voulu installer une clef wifi pour internet mais mon erreur est d'avoir modifié le resaux. depuis impossible d'ouvrir le programme de vente du pc2 car il me dit probleme resau à l'ouverture. qq sais t il m'aider??
Merci a vous
A voir également:
- PROBLEME RESAUX XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Boot ça veux dire démarrer
Excuse moi pour le poste précédent je croyais que mon PC avait buggé je croyais être sur un autre topic.
Pour les / dans l'autre sens \ tu fais Alt Gr+8
Pour ton problème je ne vois pas trop de quoi cela viens...
Ceci dit, essai d'y accédé avec un autre ordinateur pour voire ce que sa donne ou essai de remettre comme il était à l'origine.
Au fait, pourquoi veux-tu l'exécuté sur le PC2 alors que le programme est sur le 1? Ça marchais avant?
Excuse moi pour le poste précédent je croyais que mon PC avait buggé je croyais être sur un autre topic.
Pour les / dans l'autre sens \ tu fais Alt Gr+8
Pour ton problème je ne vois pas trop de quoi cela viens...
Ceci dit, essai d'y accédé avec un autre ordinateur pour voire ce que sa donne ou essai de remettre comme il était à l'origine.
Au fait, pourquoi veux-tu l'exécuté sur le PC2 alors que le programme est sur le 1? Ça marchais avant?
Quanf j'essaie d'ouvrir le programme sur le pc 2 il met met:
Dossier: //pc1/c-serveur/sarah "sarah c'est le nom de mon programme"
Erreur n° 132077
mécanisme de sécurité d'hyperfile à été déclenché.
incident détecté est vraissemblablement du a un problème physique.
Erreur : 1005 : fichier x-Base n'as pas pu être ouvert: /sarah/AN2009/général.dbf (erreur à l'ouverture)
désolé mais tous les / doivent être dans l'autre sens mais je sais pas comment on fait.
Merci