Gravure sur 32x limitée à 16x
urban
-
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon graveur BTC 32 * 10 * 40.
Mon logiciel : Nero
Mon problème : Je ne peux graver qu'en 16x !!!
Bah si quelqu'un a une idée !!! vous connaissez la marche a suivre
une tite réponse plz... Gracias
Mon logiciel : Nero
Mon problème : Je ne peux graver qu'en 16x !!!
Bah si quelqu'un a une idée !!! vous connaissez la marche a suivre
une tite réponse plz... Gracias
A voir également:
- Gravure sur 32x limitée à 16x
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Pci express 4.0 16x (4x) - Forum Carte-mère/mémoire
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Windows 10
2 réponses
POur pouvoir graver vite, il faut sous nero avoir la conjonction de deux facteurs limitatifs: la vitesse maximale indiquée par le fabricant du graveur. Le graveur doit être reconnu par nero (et tu peux mettre à jour le programme Nero sur http://www.nero.com/en/index.html#download ou aller chercher
ftp://ftp6.nero.com/cdrom.zip qui reprend la liste la plus récente des graveurs supportés. Il y a là une demi-douzaine de graveurs BTC.
Deuxième limitation: Nero lit sur le disque vierge les indications du fabricant du disque pour savoir quell est la plus haute vitesse supportée.
Quel nero as-tu et que vois-tu quand tu demande le menu Graveur | Choisir un graveur ?
:,§_ ç _
(@)=(@)
ftp://ftp6.nero.com/cdrom.zip qui reprend la liste la plus récente des graveurs supportés. Il y a là une demi-douzaine de graveurs BTC.
Deuxième limitation: Nero lit sur le disque vierge les indications du fabricant du disque pour savoir quell est la plus haute vitesse supportée.
Quel nero as-tu et que vois-tu quand tu demande le menu Graveur | Choisir un graveur ?
:,§_ ç _
(@)=(@)