A voir également:
- Conso suivi virgin mobile forfait paradyse
- Suivi des modifications word - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Suivi conso sfr #123# - Forum SFR
- Suivi conso lycamobile - Forum Mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
6 réponses
Julien16000
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
39
29 janv. 2010 à 01:00
29 janv. 2010 à 01:00
Salut rori ben moi je suis aussi virgin mobile donc je connait un peu. En fait ils te donnent ton crédit en direct: ils te disent ce qui te reste comme temps de communication sur ton forfait à l'heure qu'il est. C'est la rormule normale de virgin mobile. D'autres questions?
bonsoir, et surtout faire attention avec les forfaits paradyse!!! j'ai souscrit un forfait paradyse 5 heures et c'est une vraie misère!!!!!!!!!! 130 euros de facture et aucunes solutions apportées par virgin, et pourtant c est eux qui n'ont pas pris en compte la modification de mon contrat et malgré multiples appels .... toujours la meme M....E!!!! 10 années chez Orange, jamais je n'ai eu un soucis !!! virgin ferait mieux de vendre de la vaisselle, y a juste un échange à faire en cas de casse!!! moins compliqué pour eux que de vendre des services de téléphonie!!!! le dossier est entre les mains de la DGCCRF !!!!
bonjour
il me semble que votre problème de suivi conso perdure depuis 2006 en consultant les divers forum mes la ou il y a un manque de logique aberrant dans vos propos Mélina le suivi conso fonctionne très bien en temps réel pour les forfaits bloqué dans ce sen ce je ne peu que rejoindre la majorité des abonnés avec un forfait traditionnel et tout comme eux je pense que votre problème récurent (2006) et tout simplement prévu pour nous facturer du hors forfait
il me semble que votre problème de suivi conso perdure depuis 2006 en consultant les divers forum mes la ou il y a un manque de logique aberrant dans vos propos Mélina le suivi conso fonctionne très bien en temps réel pour les forfaits bloqué dans ce sen ce je ne peu que rejoindre la majorité des abonnés avec un forfait traditionnel et tout comme eux je pense que votre problème récurent (2006) et tout simplement prévu pour nous facturer du hors forfait
Bonjour yann ,
je suis navrée de constater votre insatisfaction. Si vous le souhaitez, je peux vous accompagner dans vos démarches afin de trouver une solution dans les meilleurs délais. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées à l'adresse melina@virginmobile.fr.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
je suis navrée de constater votre insatisfaction. Si vous le souhaitez, je peux vous accompagner dans vos démarches afin de trouver une solution dans les meilleurs délais. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées à l'adresse melina@virginmobile.fr.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, pouvez vous me dire comment je peux acceder à mon suivi conso sur mon portable VIRGIN MOBILE. Cathy Merci
Bonjour,
Pour consulter gratuitement votre suivi de consommation, il vous suffit de composer le *144# depuis le mobile.
Pour consulter gratuitement votre suivi de consommation, il vous suffit de composer le *144# depuis le mobile.
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
20 juin 2011 à 15:25
20 juin 2011 à 15:25
Bonjour,
Nous rencontrons effectivement un retard de mise à jour de notre suivi consommation et nous nous excusons pour la gêne que cela peut occasionner.
Nos équipes techniques mettent actuellement tout en oeuvre pour résoudre cette anomalie.
Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous communiquer un délai mais je ne manquerais pas de revenir vers vous pour vous informer du rétablissement.
Merci à tous de votre compréhension.
Bonne journée,
Nous rencontrons effectivement un retard de mise à jour de notre suivi consommation et nous nous excusons pour la gêne que cela peut occasionner.
Nos équipes techniques mettent actuellement tout en oeuvre pour résoudre cette anomalie.
Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous communiquer un délai mais je ne manquerais pas de revenir vers vous pour vous informer du rétablissement.
Merci à tous de votre compréhension.
Bonne journée,