Conso suivi virgin mobile forfait paradyse

Fermé
rori - 28 janv. 2010 à 21:53
 Ilys - 18 juil. 2011 à 22:06
Bonsoir à tous.
Voilà j'ai besoin d'information en ce qui concerne la suivi conso.
J'ai un forfait paradyse illimité 5 numéros favoris et lorsque je vais sur ma suivie conso, il m'indique:

Au 28/01, encore 98min 13sec sur votre forfait Forfait Paradyse 2H (SL) avec engagement ****

Je ne comprend pas ce que cela signifie, si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Merci d'avance, bonne soirée.
A voir également:

6 réponses

Julien16000 Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 39
29 janv. 2010 à 01:00
Salut rori ben moi je suis aussi virgin mobile donc je connait un peu. En fait ils te donnent ton crédit en direct: ils te disent ce qui te reste comme temps de communication sur ton forfait à l'heure qu'il est. C'est la rormule normale de virgin mobile. D'autres questions?
1
bonsoir, et surtout faire attention avec les forfaits paradyse!!! j'ai souscrit un forfait paradyse 5 heures et c'est une vraie misère!!!!!!!!!! 130 euros de facture et aucunes solutions apportées par virgin, et pourtant c est eux qui n'ont pas pris en compte la modification de mon contrat et malgré multiples appels .... toujours la meme M....E!!!! 10 années chez Orange, jamais je n'ai eu un soucis !!! virgin ferait mieux de vendre de la vaisselle, y a juste un échange à faire en cas de casse!!! moins compliqué pour eux que de vendre des services de téléphonie!!!! le dossier est entre les mains de la DGCCRF !!!!
1
joseguy1952
23 juin 2011 à 02:18
bonjour
il me semble que votre problème de suivi conso perdure depuis 2006 en consultant les divers forum mes la ou il y a un manque de logique aberrant dans vos propos Mélina le suivi conso fonctionne très bien en temps réel pour les forfaits bloqué dans ce sen ce je ne peu que rejoindre la majorité des abonnés avec un forfait traditionnel et tout comme eux je pense que votre problème récurent (2006) et tout simplement prévu pour nous facturer du hors forfait
1
Mélina Virgin Mobile
14 sept. 2010 à 11:09
Bonjour yann ,

je suis navrée de constater votre insatisfaction. Si vous le souhaitez, je peux vous accompagner dans vos démarches afin de trouver une solution dans les meilleurs délais. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées à l'adresse melina@virginmobile.fr.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, pouvez vous me dire comment je peux acceder à mon suivi conso sur mon portable VIRGIN MOBILE. Cathy Merci
0
Mélina Virgin Mobile
27 oct. 2010 à 09:52
Bonjour,

Pour consulter gratuitement votre suivi de consommation, il vous suffit de composer le *144# depuis le mobile.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
Attention, il s'agit du suivi de consommation de la semaine passée! puisque VIRGIN MOBILE ne nous permet pas de savoir où en est notre crédit au moment de la demande! Attention à cela si cet opérateur vous tente.
0
Cela fait 2 semaines que mon suivis conso ne s'est pas mis a jour...
0
Pareil et c'est assez pénible j'ai fait du hors forfait à fond le mois dernier à cause de cela, car je pensais qu'il me restait du crédit !
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
20 juin 2011 à 15:25
Bonjour,

Nous rencontrons effectivement un retard de mise à jour de notre suivi consommation et nous nous excusons pour la gêne que cela peut occasionner.

Nos équipes techniques mettent actuellement tout en oeuvre pour résoudre cette anomalie.

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous communiquer un délai mais je ne manquerais pas de revenir vers vous pour vous informer du rétablissement.

Merci à tous de votre compréhension.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
pareil pour moi ,on est le 21 et mon suivi conso date du 11, en plus il me dit 85 mn restantes et report de 55 mn
mais fait il parti des 85 restantes a utiliser ou inclu dedans ? c'est pas clair !!!!
0