Quelle ram choisir ?
Asloon
-
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 297 Statut Membre -
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir quelle fréquence prendre pour ma ram. J'ai comme CM une asus P5QC et comme CPU un Intel Xeon E3110.
Il y a par ailleurs sur ma carte mere 4 solts DDR2 et 2 Slots DDR3, vaut il mieux prendre une bonne DDR2 ( sachant que la frequence max est de 1333 mhz il me semble ) ou aller sur du DDR3 qui pourrai atteindre la vitesse de bus du cpu cad du 1600 mhz ??
J'ai vu aussi que le Cas est important mais je ne sais pas a quoi il correspond ....
Voila merci
Je voudrai savoir quelle fréquence prendre pour ma ram. J'ai comme CM une asus P5QC et comme CPU un Intel Xeon E3110.
Il y a par ailleurs sur ma carte mere 4 solts DDR2 et 2 Slots DDR3, vaut il mieux prendre une bonne DDR2 ( sachant que la frequence max est de 1333 mhz il me semble ) ou aller sur du DDR3 qui pourrai atteindre la vitesse de bus du cpu cad du 1600 mhz ??
J'ai vu aussi que le Cas est important mais je ne sais pas a quoi il correspond ....
Voila merci
A voir également:
- Quelle ram choisir ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
4 réponses
pour l'instant on ne peut pas utiliser le ddr3 a ca capaciter maximal et il n'y as pas une grosse difference entre le ddr2 mais ca reste une technologie plus avancer
Salut Asloon
Mon conseille Prend de la DDR3 (c’est la Nouvelle génération) si ta carte mere le supporte bien attention, bien lire le manuelle de ta carte.
Si tu as Vista en 32 Bit le Maxi c 3 Go
Si tu as Windows 7 en 64 Bit pour 4 Slots 2x 2Go = 8Go
Voilà
Fred
Mon conseille Prend de la DDR3 (c’est la Nouvelle génération) si ta carte mere le supporte bien attention, bien lire le manuelle de ta carte.
Si tu as Vista en 32 Bit le Maxi c 3 Go
Si tu as Windows 7 en 64 Bit pour 4 Slots 2x 2Go = 8Go
Voilà
Fred