Mon ordinateur plante souvent
Résolu
daarkos
Messages postés
182
Statut
Membre
-
daarkos Messages postés 182 Statut Membre -
daarkos Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon ordinateur portable (HP Windows Vista) Plante bizzarement.
Il marche un certain temps et sans raison plante, je ne peux plus cliquer sur des icônes, le menu Démarrer s'ouvre qu'avec le raccourcis mais quand je clique sur un programme le menu Démarrer s'enlève.
Juste quelques raccourcis marchent comme Windows+m ou Windows+l.
C'est extrêmement embêtant, j'ai pensé à un virus j'ai donc fait un scan approfondi et un rapide (Avast Familial), j'ai nettoyé le disque, puis j'ai testé le défragmentage mais un plantage et survenu pendant que je défragmenté.
J'ai aussi pensé que c'était Eozero car une fenettre était apparu avec ce nom, je l'ai désinstallé.
Je crois que c'est a cause d'avoir désinstallé mon antivirus quelques heures pour mettre Avast, mais le scan n'indique pas de virus.
Ce n'est pas non plus la vieillesse du PC car il date de fin 2008.
Merci de m'aider au plus vite.
Depuis quelques jours mon ordinateur portable (HP Windows Vista) Plante bizzarement.
Il marche un certain temps et sans raison plante, je ne peux plus cliquer sur des icônes, le menu Démarrer s'ouvre qu'avec le raccourcis mais quand je clique sur un programme le menu Démarrer s'enlève.
Juste quelques raccourcis marchent comme Windows+m ou Windows+l.
C'est extrêmement embêtant, j'ai pensé à un virus j'ai donc fait un scan approfondi et un rapide (Avast Familial), j'ai nettoyé le disque, puis j'ai testé le défragmentage mais un plantage et survenu pendant que je défragmenté.
J'ai aussi pensé que c'était Eozero car une fenettre était apparu avec ce nom, je l'ai désinstallé.
Je crois que c'est a cause d'avoir désinstallé mon antivirus quelques heures pour mettre Avast, mais le scan n'indique pas de virus.
Ce n'est pas non plus la vieillesse du PC car il date de fin 2008.
Merci de m'aider au plus vite.
A voir également:
- Mon ordinateur plante souvent
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
va dans le menu demarrer,cherche "accessoires"puis outils systemes ensuite restauration du systeme
tu as la possibilite de choisir des dates,choisi une date avant le probleme et lance la restauration
bonne chance
tu as la possibilite de choisir des dates,choisi une date avant le probleme et lance la restauration
bonne chance
excuse-moi tu as XP moi j'ai vista il faut que tu trouves ou est la restauration dans xp
menu demarrer/tous programmes et cherche...
si tu sais pas, demande conseil a quelqu'un qui connait xp
menu demarrer/tous programmes et cherche...
si tu sais pas, demande conseil a quelqu'un qui connait xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question